décès et frais d'obsèques

<< < (5/8) > >>

Laetitia78440:
je viens vous donner des nouvelles,

ma fille a été incinérée mardi dernier (le 5), et elle est arrivée au cimetière de notre ville, samedi matin,

c'est toujours aussi difficile, les larmes coulent, coulent, meme si je suis soulagée que ca soit fini,

les pompes funèbres ont été géniaux, et très compréhensifs.

j'ai de nouveaux rdv avec la psychologue dans 15 jours, je pense que j'en ai vraiment besoin meme si je suis qq'1 de très forte, la je suis ..... (aucun adjectif trouvé)

je vous souhaite a toutes bon courage,  :-* :-* :-*

agnesaz:
Courage, il y a pas de mot, après la perte d un enfant. Laisse couler tes larmes. Va voir la psy, elle va trouve les mots.
Je connais la situation. Il faut te faire aider.

jum's31:):
en ce début d'année je pense à toi et à la petite Sarah... j'espère que ton petit bout de chou se porte bien?et que toi tu vas bien aussi?? plein de belle chose pour cette nouvelle année!!
grosse pensée à vous  :-* :-* :-*

Laetitia78440:
bonjour a toutes,

Je vous ai abandonné pendant plusieurs mois car c'est toujours difficile d'entendre parler de jumeaux pour moi.

Merci jum's31:) pour ton message et ta pensée pour mon ange

Adrien va très bien malgré de grandes péripéties au niveau santé (2 bronchiolites et 1 hospi, hernie inguinale opérée)
Il a déjà 4mois 1/2, cela passe trop vite!!!!

la douleur est toujours présente et l'injustice (pourquoi nous???!!!) ...

Je vous souhaite a toutes beaucoup de courages

MIM13700 - maman Koala:
ohh leatitia !! avec toutes les novembrette,  on pense tres souvent a toi et a ta famille !!
on vous souhaite vraiment de surmonter cette epreuve !

pleins de bisous <3 <3 <3  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente