Le club des fans de l'Oreiller !!!

<< < (6/12) > >>

twin64:
On a passé une dure nuit. Paul a beaucoup pleuré... Je me suis levé plein de fois mais le pire c'est ce matin. J'avais mon ami l'oreiller qui m'empêchait de me lever. J'avais la tête collé à l'oreiller. :P :P :P :P :P :P :P
Je me suis levé la tête dans le pâté.  ;)

✿~Surfgirl~✿:
et bien mon oreiller, il a été mis de coté à 4h du matin :-\

K a réclamé un bib ::)
je sais pas ce qui lui a pris, alors que maintenant ils font leur nuit ::) D lui dormait paisiblement et n'a rien réclamé, il a tenu jusqu'à 8h ce matin ::)
et bien, j'ai vite perdu l'habitude de me lever si tôt pour les bibs :P
avant j'étais programmé comme une automate, mais depuis qu'ils font leurs nuit, j'ai oublié ce que c'est de ce lever pour les bibs, alors là le merdeux qui demande un bib à 4h :-X je sais pas ce qui lui a pris ::)

j'espère que c'était que cette nuit et qu'il ne va pas prendre cette fâcheuse habitude :P

Jujus 2006:
Citation de: marine64 le 12 Juin 2008 à 22:40:52

mais j'adhère totalement !! je suis une grosse marmotte !! si j'ai pas mes 9h de sommeil je suis fatiguée... et il me tarde qu'une chose me coucher  :D

môa aussi ..... Avant, il y a longtemps, longtemps ....... il me fallait mes 9h de sommeil aussi .....
mais ce temps est bel et bien révolu  :'( :'( :'(  .... c'est fini pour môa.  :'(

Mary:
mais ça va revenir....un de ces jours...

Jujus 2006:
vi vi l'espoir fait vivre  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente