Le club des fans de l'Oreiller !!!
Sushy:
coucou
J'aimerai fonder le club de "mon ami l'oreiller" ben voui, en ce moment mon meilleur pote, mon super best friend c'est lui. Je partage tout avec lui, des supers nuits comme des mauvaises, il sait toujours m'apaiser, je suis toujours contente de le voir et lui aussi cela va de soi :P, avec lui jamais d'engueulade, je peux hurler dedans, faire la folle, il est toujours d'accord !!!! et quelque soit l'heure de la journée ;D ;D ;D
Pas top un ami pareil ??? ???
Bon là j'suis au boulot, j'ai super mal dormi cette nuit (super écourtée) et IL ME MANQUE MON OREILLER ouinnnnnnnnnnn j'veux aller le rejoindre :'( :'( ;D ;D ;D
twin64:
Et ben, je te rejoins. 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Quel compagnon de rêve, ce petit oreiller.
J'ai toujours été une marmotte, très proche de mon oreiller. Aujourd'hui avec les titous, je passe moins de temps avec lui. Mais le soir, quel bonheur de poser ma tête sur mon ami l'oreiller. Et comme par hasard, dès que je me pose, je pars au pays des rêves. Il m'accompagne toujours même dans les mauvaises nuits, il est toujours là pour moi. Je me lève au milieu de la nuit et à mon retour, il me tend les bras... :P et je repars.
Je reprends le boulot dans 1 semaine et je pense qu'il va me manquer beaucoup. Car j'ai beaucoup de mal le matin, et là je ne vais pas avoir le choix. Je vais devoir me lever à 7h. :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Je te souhaite une très bonne journée, qu'elle passe vite. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
winnie:
J'aime bien mon oreiller aussi.
Par contre, mes loulous aiment moins le leur !
Héloïse B:
oui oui oui j'adhère !!! si je pouvais passer plus de temps avec lui ça serait bien !!! d'ailleurs mes loupiots dorment qu'est ce que je fais sur le forum moi ? oreiller attend moi j'arrive !!!
kittycatt:
J'adhère ;D
Navigation
[#] Page suivante