Le club des fans de l'Oreiller !!!

<< < (5/12) > >>

Sushy:
On peut aller sur le forum avec les oreillers  ;D  ;D  ;D
Toujours moyen de le caler et de taper sur le clavier avec nos petits doigts musclés  ;D  ;D  ;D

comme çà pas jaloux, tout le monde est content !!!
Mon homme lui a essayé de me piquer mes oreillers mais il s'est retrouvée face à une tigresse pire que si l'on touchait à mes gosses => ok je file au club des indignes  :P  :P du coup même plus il y pense ..... quoi comment çà j'suis une épouse indigne  :D  :D  :D .... ha tiens en voula une nouvelle idée  ;D  ;D  ;D

tefadel:
Alors là , je vais pas m'inscrire ici , quand je dors + de 6 h c'est un miracle (et pas à cause des bébé) ;D ;D ;D ;D

marine64:
 ;D  ;D  ;D il est marrant ce club !!

mais j'adhère totalement !! je suis une grosse marmotte !! si j'ai pas mes 9h de sommeil je suis fatiguée... et il me tarde qu'une chose me coucher  :D
ah les grasse mat... quel bonheur !! je mets quand même mon reveil a 12h pour pas passer la journée au lit  :P et quand je suis chez les jujus, ben dur dur le reveil  :-\ pourtant c'est entre 9h30 et 10h  ::)

mesoke:
moi je m'inscris  ;D si je pouvais me faire des nuits d'une 10aine d'heures toutes les nuits ... j'aime mon oreiller, j'aime ma couette et mes boulles quies  ;D

lubalou:
Bonsoir,
Je suis actuellement bien callée sur 2 oreillers, la maison est endormie (vu l'heure, heureusement !),
et je vous lis, c'est du plaisir !
Lubalou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente