♥ Les Petits Raisins Ne Sont Plus Des Bébés ! ♥ (sept.2010)

<< < (17/43) > >>

manuetritri:
Bonjour val bonne année également à toi et toute ta famille

Contenté de voir que le fil n'a pas été totalement oublié  :-\

Ici tout va bien je commence ma formation lundi du coup on est obligé de laisser les filles chez mes parents car tristan part à 6h et moi un peu avant ça va être un peu dure de ne plus voir les filles autant que je veut mais non je suis contente quand même

Petite question vos Loulou réussissent des puzzle de combien de pièces tout seul ??

Bisous

Petit _ Pimousse:
Citation de: Valérie 31 le 10 Janvier 2014 à 10:46:35

Coucou les filles
Comment allez vous?
Ici la gastro a frappé, Lilou est malade  :-\ Mais bon, la maitresse nous avait prévenu!
Elle vient de s'endormir, je croise les doigts qu'elle se sente un peu mieux au réveil!
A +  :-* :-* :-* :-*

+++ pour ta puce :-*

Petit _ Pimousse:
Citation de: manuetritri le 11 Janvier 2014 à 09:24:15

Bonjour val bonne année également à toi et toute ta famille

Contenté de voir que le fil n'a pas été totalement oublié  :-\

Ici tout va bien je commence ma formation lundi du coup on est obligé de laisser les filles chez mes parents car tristan part à 6h et moi un peu avant ça va être un peu dure de ne plus voir les filles autant que je veut mais non je suis contente quand même

Petite question vos Loulou réussissent des puzzle de combien de pièces tout seul ??

Bisous

bon courage pour ta formation :-*

pour les puzzles, M fait des puzzles de 6/8 pièces

manuetritri:
Bonjour

merci nath pour ta réponse les filles font des 48pièces toute seul et je me demander donc si je devais continuer à augmenter le nombre de pieces ou pas ?
Bon dimanche

Petit _ Pimousse:
si elles y arrivent et que ca leur plait, pourquoi pas ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente