♥ Les Petits Raisins Ne Sont Plus Des Bébés ! ♥ (sept.2010)
Petit _ Pimousse:
Hé bien dis donc Lisette, je vois que niveau santé c'est encore et toujours la galère chez vous :-[ :-\
plein de bisous à toute la p'tite famille :-* :-* :-*
oui je veux bien que tu me dises ce que vous avez aimé sur Paris, j'ai prévu tour Eiffel, jardin d'acclimatation et grands magasins pour les vitrines animées :)
plein de bisous à toutes :-*
lisette:
Bonjour,
Pimousse, ce que nos enfants ont préféré c'est la cité des enfants ! Il s'agit de deux expositions spécifiques à la cité de la science, l'une pour les 2-5 ans, à peu près, et l'autre pour les 5-10 ans. Nous avons fait deux groupes. On ne peut pas y rester très longtemps, environ 1h30 suivant si c'est le matin ou l'après-midi. Il faut acheter les billets en avance pour avoir de la place et ne pas faire la queue.
Pareil pour la Tour Eiffel, n'hésites pas à acheter tes places à l'avance car les files d'attente sont monstrueuses !
:-* Lisette
Petit _ Pimousse:
merci pour les infos Lisette :-*
manuetritri:
Lisette pas cool tes petits malades :-\
ça va niveau neige la haut ?
Ici RAS les filles sont super contente de voir la neige depuis hier elles sont au taquer ;D
Sinon niveau voiture j'ai acheter une C5 d'occaz
Sinon mercredi je signe ma promesse d'embauche dans une société de bus urbain ensuite j'ai 4 mois de formation ou je passe le permis transport en commun je commence la formation le 10/01 j'ai hate ensuite une fois terminé je suis en cdi
direct :D
Comment ca va chez vous ??
Petit _ Pimousse:
les nouvelles sont bonnes Manue, c'est top 8)
ici ca va bien, tout le monde est en forme donc pas de soucis particulier :D on suit notre petit bonhomme de chemin :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente