♥ Les Petits Raisins Ne Sont Plus Des Bébés ! ♥ (sept.2010)
manuetritri:
Bonjour
comment ca va chez vous ?
Ici c'est un.peu la mer :-X :-X le scenic est HS , je doit trouvé une voiture rapidement et pas trop chère !!
J'ai prêté ma vielle voiture à ma nièce pour quelle puisse aller au boulot et dimanche une nana lui est rentré dedans du coup la voiture est epave! 2 voitures en 4 jours c'est une bonne moyenne !!
Sinon niveau filles ca va bien Vivement la reprise de.l'école quand même :-)
Hier soir nous avons fait le tour du cartier pour halloween elles fesaient pas les fière quand il fallait sonner chez les gens
Petit _ Pimousse:
hé bien donc, t'as de veine avec tes voitures Manue :o :-X
ici on ne fait pas Halloween ... j'aime pas cette idée d'aller déranger les gens en frappant à leur porte pour avoir des bonbons :-[ :-\
bon week end à toutes :-* :-* :-*
liline 23:
Hello les filles
Comment allez vous ?
Manue pas cool les voitures !!! tu as trouvé une voiture depuis ?
Pour noel, les filles auront des velos, des petits poney et le chateau, jeu de societe, rollers, ...
L'ecole se passe super bien, je suis representente des parents d'eleves .... ben oui personne ne voulais se presenter ...
Et on a eu nos premieres photos d'ecole ... j'etais trop impatiente de les avoir !!!! C'est trop mignon les photos d'ecole !!!
Vous offrez des cadeau pour les maitresses et atsem avant les vacances de noel ?
Bises a toutes
Petit _ Pimousse:
contente de te lire Liline :D
ici pas de cadeau aux maitresses et atsem que ce soit à Noël ou en fin d'année.
pour Noël, nous leur offrons 2 jours à Paris alors au pied du sapin ca sera le billet de train, car 6 personnes 2 jours à Paris, ca taxe ! alors pas de jeux cette année, surtout qu'on croule sous le bor-del alors inutile d'en rajouter ;D :P
lisette:
Bonjour,
Liline, cela fait plaisir d'avoir de très bonnes nouvelles ! Tu vas leur préparer un Noël magique !
Pimousse, nous avons passé une semaine à Paris aux dernières vacances. Si tu n'as pas déjà arrêté ton programme, je pourrais te dire ce que nous avons préféré...
Ici, cela reste pas évident. Je suis entrain de finir de faire les rideaux, notre logement prend bonne tournure.... mais la santé des petits :-X angine à streptocoque, scarlatine. Pour les grands, orthondiste, ORL, apnée du sommeil. Nouvelle blessure au genou pour ma fille au saut à ski.
La neige est arrivée et avec les parties de luge. Nous attendons de pied ferme l'ouverture de station.
:-* lisette
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente