♥ Les Petits Raisins Ne Sont Plus Des Bébés ! ♥ (sept.2010)

<< < (28/43) > >>

Valérie 31:
Coucou les filles, je vois que ça fait une éternité que je ne suis pas passé :s désolée les journées se suivent mais ne se ressemblent pas...

Manue, cool pour le permis, vivement que tu le reçoives :) As tu trouvé une solution pour tes filles pour les vacances??

En ce qui concerne Lilou, voilà un bon mois qu'elle fait ses nuits... c'est maintenant qu'elle les fait que je m’aperçois qu'elle ne les faisait pas :P depuis que je lui ai donné l'oreiller de son père  ::) comme quoi ça tient à peu de chose  ;). Et depuis deux mois, la maitresse l'a met en intégration avec les ms l’après-midi, et depuis elle retourne à l'école avec le sourire, et ça fait du bien!! Donc, suspicion d'eip, on verra à passer le test quand ce sera possible! Mon grand doit aussi le passer au collège car ils sont certains que lui aussi présente les mêmes particularités.... bref, donc pas simple de tout gérer! Et mon loulou qui continue l'orthophonie... et pour finir quelques heures de taff... je n'ai pas le temps de m'ennuyer  :P!
Je repasse plus tard  :-* :-* :-* :-* :-*

eve01:
coucou les girl's
petit passage pour vous donner de nos nouvelles

Manue felicitataion pour tes exams/permis
chez nous les vacances c'est patchwork entre les mamies/papies, nos vacances et le centre de loisirs, y aura pas deux semaine qui se ressembleront

akkaya félicitation aussi pour le petit Adam et tes jujus ont l'air d'avoir besoin de s'affirmer, ....

Val n'hesite pas à avoir l'avis de personnes hors du milieu scolaire pour tes enfants, il y aussi des association pour les enfants précoces, ...

pimousse merci pour c'est petites pensées régulières

ici nous avons enfin enménagé dans notre maison après 3 ans de travaux, ouff
ca fait du bien de retrouver tous tranquiellement chez nous le soir et les WE, même si du coup nos WE sont bien chargé en activités diverses

les filles grandissent bien, je suis epatée de la vitesse d'apprentissage et d'assimilation des informations, en ce moment on parle beaucoup des dinausores et des chevaliers et du temps qui passe:
les chevaliers ca existe encore ?
après une tentative d'explication de la théorie de l'évolution : quant tu étais petite maman alors tu étais un tout petit singe ?
quant tu étais petite, moi j'étais où?
4 ans c'est vieux ?
....

bref on s'ennui pas, c'est chouette de paratager les loisirs et les sorties ensemble, vivement les vacances

bises à toutes

Petit _ Pimousse:
contente de vous lire les filles  :D ca faisait longtemps qu'on ne vous avait pas vues par ici  :-[
c'est cool de passer donner des nouvelles :D

Val, il existe différents fils sur le forum sur la précocité si tu veux aller prendre des infos ;)

oui Eve, ils grandissent vite nous loulous  ::)

ici c'est le WE pour les parents mais les enfants vont à l'école demain ... du coup si le temps le permet demain matin on devrait aller se faire une p'tite ballade en moto  :D

Petit _ Pimousse:

manuetritri:
Hello les filles

comment ça va ? Quel calme sur se fil :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente