♥ Les Petits Raisins Ne Sont Plus Des Bébés ! ♥ (sept.2010)

<< < (27/43) > >>

Petit _ Pimousse:
et toi Manue ? comment ca se passe ? tu as pu trouver un boulot avec ton nouveau permis :D

ici les loulous viennent de terminer leur première semaine de vacances et moi j'entame la deuxième avec eux :)
j'espère que le temps va s'améliorer un peu sinon, les 4 enfermés à la maison pendant une semaine, je vais péter les plombs ::)
à part ca tout le monde va bien :D

et vous les filles ??? quelles nouvelles ???

manuetritri:
Ca va bien merci
pour le moment toujours a la maison car il faut attendre que la préfecture face le nouveau permis et la quelle histoire!! Ca fait depuis le 10avril et c'est toujours en instruction!

sinon les filles commence leurs 1ere semaine de vacances j'espère qu'elles seront sage

bises

Petit _ Pimousse:
bon bah nous ce matin on a commencé la corvée des vacances ! rangement et ménage à fond des chambres ! on y a passé la matinée mais ce sont eux qui ont trié leurs affaires, moi j'ai fait le ménage :)
et demain, deuxième corvée, la véranda/salle de jeux de 35m²  ::)
après on sera vraiment en vacances !

ici le temps est toujours mitigé avec alternance d'averses orageuses ... mais ils ont quand même pu sortir un peu en fin de matinée le temps que je prépare le repas  :D

dis donc Manue, ca traine ton histoire ... et avec les ponts du mois de mai , ca ne va pas accélérer les choses  ::) :-X

Petit _ Pimousse:

un petit brin de muguet pour chacune en espérant qu'il vous apporte joie et bonheur tout au long de l'année  :D :-* :-* :-*

manuetritri:
Merci nath a toi aussi j'espère qu'il te portera bonheur bises bon week end

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente