EN CUISINE
- aliments préférés : les lasagnes!
- aimes-tu cuisiner? oui, mais surtout les desserts! Quand j'invite, je réfléchis d'abord au dessert
- gourmandises préférées : les macarons (mais bon, il parait qu'ils sont bons! :-p) et dans le portrait chinois, dans les plats, j'ai quand même oublié le tiramisu!
- aliments détestés : viande saignante, choux de Bruxelles, tripes/tripoux, bulot,...
LOISIRS / DETENTE
- style de musique : plutôt la musique française (parce qu'on comprend bien les paroles!)
- Musique d’ambiance ? en fait, quand j'ai un peu de temps, je préfère être au calme depuis que j'ai mes loustics!
- Style de lecture? : policier, histoires vraies pas forcément policières
- livres préférés : "ensemble c'est tout" d'anna gavalda
- Style de film : quelqu'un a déjà répondu "les films pour filles", je crois que je colle assez à l'image même si je suis pas non plus si romantique que ça!
- films préférés :
- animaux préférés : au quotidien : chien et chat
- animaux à la maison ? non
- plantes vertes ? quelques unes
- Bibelots ? Collection ? attrapes-poussière ? quelques uns aussi mais de moins en moins avec 2 enfants de 14 mois!
- objet fétiche ? oui, depuis ma 1ère fête des mères, j'ai un bracelet avec 2 petits bonhommes portant le prénom de mes enfants.
- activités manuelles (Douée de ses 10 doigts) : j'adore mais je n'ai pas le temps...
- photophores, encens? non, plutôt un parfum d'ambiance dont on n'a pas besoin de s'occuper à par le changer ou le remplir
PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds? plutôt, je fais du 41
- es-tu grande ou petite ? 1,68m
- es-tu frileux/frileuse? j'habite dans la ville la plus froide de la météo (mais ce n'est pas la plus froide de France, qu'on s'entende bien! ;-) )
- langues étrangères parlées, lues ? anglais/espagnol, mais de une grande maitrise...
- couleurs préférées : le bleu et le vert
- couleurs détestées : le rose
- douche ou baignoire ? baignoire mais je ne prends jamais de bain!
- Allergies ? au soleil!
- produits de beauté ? un peu de maquillage, teint et yeux surtout
- style vestimentaire ? pas très féminine, plutot jeans/converse, et pourtant j'adore les talons mais pas tjs pratique au quotidien!
- style ameublement ? moderne
DIVERS
- As-tu déjà participé à la ronde de Noël de J&+ : non, c'est une 1ère
thé ou café? : thé! je n'aime pas le café nature, mais le capuccino passe bien
Plutôt tartine confiture ou tartine nature? tartine confiture (de mûre, le summum!)
Plutôt collier ou cou nu? ça dépend : tous les jours cou nu, en sortie, avec un collier!
Plutôt boucles en clip ou pour oreilles percées? pour oreilles percées, pas de clip
Plutôt salé ou sucré? les 2!
Je crois que j'ai épuisé le stock de questions. Marraine, j'espère que ça t"aidera, mais comme le dit Petit_Pimousse, c'est l'intention qui compte!