Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum

-- Aoûtienne 2012 --
|
 |
« Répondre #180 le: 19 Novembre 2013 à 13:58:25 » |
|
Si j’étais un animal, je serais un chatSi j’étais un objet, je serais un doudouSi j’étais une couleur, je serais rougeSi j'étais une saison, je serais l'étéSi j’étais un héros, je serais SchindlerSi j’étais une plante, je serais un bambouSi j’étais un vêtement, je serais un jeanSi j'étais une destination, je serais le PortugalSi j'étais un plat, je serais un crumble aux fruits rougesSi j'étais un roman, je serais Stupeur et tremblements d'Amélie NothombSi j'étais une chanson, je serais Adieu monsieur le professeur de Hugues AufraySi j'étais un sport je serais le rugbySi j'étais un film je serais La cité de la peur desNuls.Voilà...si ça peut donner quelques indices  C'est à votre tour 
|
|
|
Journalisée
|
FIV 2 fut la bonne. 21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne. R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #181 le: 19 Novembre 2013 à 14:13:12 » |
|
Si j’étais un animal, je serais un bouledogue françaisSi j’étais un objet, je serais un tablier de cuisineSi j’étais une couleur, je serais bleuSi j'étais une saison, je serais le printempsSi j’étais un héros, je serais mon papa  Si j’étais une plante, je serais un bonsaï Si j’étais un vêtement, je serais une echarpeSi j'étais une destination, je serais l'angleterreSi j'étais un plat, je serais un opéra ou une tarte citron meringuée (pas pu faire un choix )Si j'étais un roman, je serais une biographie (y'en a beaucoup....)Si j'étais une chanson, je serais Sunrise de Norah Jones Si j'étais un sport je serais le cyclisme  Si j'étais un film je serais les tontons flingeurs !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #182 le: 19 Novembre 2013 à 14:35:55 » |
|
Si j’étais un animal, je serais un dauphin Si j’étais un objet, je serais ? Si j’étais une couleur, je serais jaune Si j'étais une saison, je serais le printemps Si j’étais un héros, je serais ? Si j’étais une plante, je serais un hortensia Si j’étais un vêtement, je serais un jean Si j'étais une destination, je serais l'Irlande Si j'étais un plat, je serais du chocolat Si j'étais un roman, je serais historique Si j'étais une chanson, je serais Oncle Arthur et moi, entre autres compositions de Sheller Si j'étais un sport je serais la natation Si j'étais un film je serais Chambre avec vue.
|
|
« Dernière édition: 19 Novembre 2013 à 15:19:01 par Lenagcn »
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
flo31
|
 |
« Répondre #183 le: 19 Novembre 2013 à 15:04:56 » |
|
Allez, je me lance ! Si j'étais un animal, je serais un oiseauSi j'étais un objet, je serais un livreSi j'étais une couleur, je serais le vert ou le bleuSi j'étais une saison, je serais le printempssi j'étais un héros, je serais Martin Luther King (mon hèros à moi ! )Si j'étais une plante, je serai du muguetS i j'étais un vêtement, je serais une écharpe / un chècheSi j'étais une destination, je serais l'IslandeSi j'étais un plat, je serais une tarte aux pommesSi j'étais un roman, je serais Jane EyreSi j'étais une chanson, je serais n'importe quelle chanson d'Angelo BranduardiSi j'étais un sport, je serais la marcheSi j'étais un film, je serais un film de Redford (l'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux / Au milieu coule une rivière) ou Sur la route de Madison de Clint Eastwood.
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
claire2788
|
 |
« Répondre #184 le: 19 Novembre 2013 à 15:28:43 » |
|
Bonjour à toutes! Je ne poste pas souvent sur le fil mais je lit au cas ou ma filleule donne des indices! Du coup, bah j'en donne aussi !  Si j'étais un animal, je serais un chatSi j'étais un objet, je serais un livreSi j'étais une couleur, je serais le rouge ou le noirSi j'étais une saison, je serais le printempssi j'étais un héros, je serais Le Docteur Si j'étais une plante, je serai du lierreSi j'étais un vêtement, je serais des caches oreillesSi j'étais une destination, je serais les Etats UnisSi j'étais un plat, je serais une tariflette (sans porc!)Si j'étais un roman, je serais Les hauts de Hurlevents ou n'importe quel roman de KingSi j'étais une chanson, je serais le canon de PachelbelSi j'étais un sport, je serais l'équitationSi j'étais un film, je serais Kuzco (comment ca un film et pas un dessin animé?) La route (avec Vigo mortensen)
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!
En binôme avec Sani78
|
|
|
B.S-B
|
 |
« Répondre #185 le: 19 Novembre 2013 à 15:59:42 » |
|
Bonjour a tous. Je profite d'un moment calme au bureau  Si j'étais un animal, je serais un papillon Si j'étais un objet, je serais un livre Si j'étais une couleur, je serais le bleu Si j'étais une saison, je serais l'hiver si j'étais un héros, je serais Wonder Woman Si j'étais une plante, je serai du muguet Si j'étais un vêtement, je serais un bonnet Si j'étais une destination, je serais l'Australie Si j'étais un plat, je serais un petit sale aux lentilles Si j'étais un roman, je serais A L'Est d'éden Si j'étais une chanson, je serais Lindberg (Charlebois) Si j'étais un sport, je serais la natation Si j'étais un film, je serais Butch Cassidy and the Sundance Kid
|
|
|
Journalisée
|
Barbara V & T 19 ans - 2 grandes filles W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #186 le: 19 Novembre 2013 à 16:20:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gadelle
|
 |
« Répondre #187 le: 19 Novembre 2013 à 16:23:03 » |
|
Quand on est pas sage et que l'on n'écoute pas et bien le père noël ne passe pas ! NA! Attention a la venue du père fouetard à la place !  (Moi je m'y colle dés que j'ai 5 minutes  )
|
|
|
Journalisée
|
C mai 2009 O et F mars 2012
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #188 le: 19 Novembre 2013 à 16:26:30 » |
|
Quand on est pas sage et que l'on n'écoute pas et bien le père noël ne passe pas ! NA! Attention a la venue du père fouetard à la place !  (Moi je m'y colle dés que j'ai 5 minutes  ) +1 !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum

-- Aoûtienne 2012 --
|
 |
« Répondre #189 le: 19 Novembre 2013 à 16:32:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
FIV 2 fut la bonne. 21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne. R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #190 le: 19 Novembre 2013 à 16:33:30 » |
|
Même pas peur............ je répondrai aux petits lutins 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #191 le: 19 Novembre 2013 à 16:35:05 » |
|
Très présomptueux ce message 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #192 le: 19 Novembre 2013 à 16:37:07 » |
|
on a droit qu'à une seule réponse, parce que moi, aujourd'hui, je peux dire orange pour la couleur, et demain ce sera vert après demain, rouge comme la comptine des enfants le lundi tout est gris, jaune clair est le mardi, mercredi rose......... voyez ce que je veux dire ? à l'inverse de biscoito, moi, en fait, je vais donner les réponses pour tous les jours de la semaine 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #193 le: 19 Novembre 2013 à 16:49:34 » |
|
Très présomptueux ce message  euh............ 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #194 le: 19 Novembre 2013 à 16:50:54 » |
|
Pardon... Déformation de septembrette ! De la faute d'Ayaya et Virginie qui adore faire des messages plein de vide et qui les appellent les messages présomptueux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|