26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 16:28:00
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 149916 fois)
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1995 le: 09 Avril 2014 à 12:56:56 »

J'adooooore l'image! Surtout les p'tites cuisses potelées et les p'tits bidous-à-bisous! 

La petite M@rion est partie pour être un grand gabarit, comme mon autre nièce (sa soeur aînée, Em!lie, qui a juste deux ans de plus), et ce sont des copies conformes! Même nez, même menton, mêmes yeux, même début de tignasse, la totale! Ca me fait rigoler, parce que plus le temps passe, plus D@phné ressemble à Tiph@ine au même âge, à croire que ma soeur et moi on fait chacune les bébés sur le même moule!  Clin d'oeil

Courage les belles, dès demain, le premier tiers d'avril sera passé, donc tout va se rapprocher très vite d'un coup!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Caramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 09 Avril 2014 à 13:24:52 »

Hello les muguettes et le muguet,

ça y'est mon rdv est fixé pour ce samedi...la mat m'appellera pour me dire à quelle heure je dois venir pour le déclenchement. Impossible d'avoir un rendez-vous après mardi..... bon en même temps on sera à deux jours des 37 SA enfin si j'accouche dimanche.

Ce maudit rendez-vous à durer presque deux heures dont 1h à attendre que les médecins se mettent d'accord... et tout ça sur une chaise super inconfortable.

J'ai eu une pensée pour mes compatriotes du muesli au chocolat ce matin.....quand la sf est revenu elle m'a demandé ce que j'avais mangé au petit déj.... parce que mes urines étaient plein de sucre Tire la langue Tire la langue et comme je me suis encore fait un kiwi par dessus je vous laisse imaginer le score  Cool Cool

Je dois y retourner demain pour passer une dernière écho....c'est fou d'un médecin à l'autre un me dit que l'écart de poids de 400gr est normal et l'autre à l'air complètement flippé  Roulement des yeux Roulement des yeux d'autant plus que ma dernière écho date du 1er avril.... je vois pas trop l'intérêt mais bref. Ma fille se réjouit de voir ses petits frères car pour une fois ça tombe après la sieste, donc demain c'est virée entre fille avec ma BM et ma puce.

Rikikich: je ne peux que compatir pour les NDM, moi ça continue aussi, mais la chose la plus étrange c'est que je n'ai plus du tout de reflux et pourtant vu la taille de mon ventre et la position des bébés il y aurait de quoi....

Binyrain: j'adore l'image que tu as postée, c'est trop mignon. Hier on a justement mangé des brocolis et ma fille disait tout le temps "j'adoooore les brocolis" 

Chtoupinette: le fait d'être réveillée la nuit ne me dérange pas vraiment en soit, car on se prépare psychologiquement. Ce qui est dur c'est d'être réveillée par des douleurs qui te donne juste envie de pleurer, et pourtant je ne suis pas du style chochotte. C'est ça qui m'a fait lâcher et opter pour la provocation, si j'avais pas eu ces fichues douleurs j'aurais serrer les dents jusqu'au bout.

C@millou: merci pour ta réponse pour Maela.... on verra bien si on a des nouvelles.  Bisou Bisou

******Dans la rubrique glamour*********
pendant mon interminable attente quand je suis allé utilisé les toilettes de la salle de consultation, je crois bien que des petits morceaux de mon bouchon de Champomy ont mis les voiles.... du coup en rentrant j'ai conduit avec mon alèse sous les fesses. Mon mari m'a dit je te laisse la voiture qu'à cette condition!!! je ne veux pas des liquides amniotiques partout sur le tableau de bord  "oui chéri!". Je lui ai raconté l'histoire de la poche des eaux de Cécimel et du coup il se fait des films.....  ça c'est mon petit côté satirique.

Bon je file chez l'ostéo pour un dernier rendez-vous, il aura fait un bon chiffre d'affaire avec moi toutes les semaines ou presque. Je repasse plus tard pour lire les dernières nouvelles.

Gros bisous à toutes les muguettes et leur mini et aux courageuses qui attendent Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

39 ans maman de
M.L. née le 5 mai 2011
et de R. & E. nés le 13 avril 2014 à 36+5SA
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 09 Avril 2014 à 14:09:44 »

@Camillou: j'ai montré les photos de la poussette quadruple à mon mari hier soir: il est resté scotché quelques avant d'éclater de rire, ça lui a fait du bien, la pression s'est comme envolée... Du coup, regonflé à bloc, il s'est attaqué au montage du 1er lit: ça nous a fait tout drôle, c'est devenu soudainement très concret, on était émus  Pleurs je me suis surprise à retourner plusieurs fois dans la chambre, je réalise que l'échéance approche....
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 09 Avril 2014 à 14:15:26 »

******Dans la rubrique glamour*********
pendant mon interminable attente quand je suis allé utilisé les toilettes de la salle de consultation, je crois bien que des petits morceaux de mon bouchon de Champomy ont mis les voiles.... du coup en rentrant j'ai conduit avec mon alèse sous les fesses. Mon mari m'a dit je te laisse la voiture qu'à cette condition!!! je ne veux pas des liquides amniotiques partout sur le tableau de bord  "oui chéri!". Je lui ai raconté l'histoire de la poche des eaux de Cécimel et du coup il se fait des films..... 
Mdr! Mon mari est plutôt du genre maniaque quand il s'agit de la voiture...je vais peut-être lui offrir une bâche pour le jour J 
Journalisée

Silaïn
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 09 Avril 2014 à 18:14:10 »

Coucou !

C@millou excellent le lien, comme dit MagaliLG83, ça dédramatise !!

Dis donc Caramour sacrés insomnies ! pfiou t'as raison une bonne série ça change les idées.
La gratouille se stabilise par ici avec les multiples conseils qu'on m'a donnés (gynéco, pharmacienne, sage femme et ici sur le forum). Par contre visuellement ça fait quelques plaques sur mon ventre, j'espère que ça partira vite Sourire
Et mon rhume se calme aussi aujourd'hui, ouff parce que j'étais un peu à bout de souffle ! Je vais demander ton spray à ma gygy demain quand même, histoire que ça ne traine pas trop, merci pour l'info !!
Merci pour ton astuce "membres gonflés" ! j'ai testé cette nuit en mettant mes bras posés sur un traversin le long du corps, du coup les bras sont surélevés c'est pas mal du tout !
Pour répondre à ta question, je n'avais pas eu de tension ici dans les seins avant mon 1er accouchement.
C'est cool si tu as enfin une date pour ton déclenchement !
J'espère que l'ostéo t'a fait du bien.

Chtoupinette, 38 sa c'est top !! c'est vraiment un super terme pour des jujus, j'espère y arriver aussi Clin d'oeil
Du coup c'est kel jour exactement ton déclenchement ?
J'ai pris oscillo et lysopaine hier et ce jour, ça commence à aller mieux c'est cool ! merci pour tes conseils aussi !

Binyrain, oui la nuit fut un peu meilleure Sourire Top ta photo ils sont chous ces bébés !

Rikikich, mince pour ta nuit difficile..en tous cas, tu as bien optimisé !!

Bon, le WE et la semaine prochaine s'annoncent riches en arrivées de bébés ! Comme dit C@millou, ça se rapprocheeee !!

Demain j'ai ma visite du 9ème mois avec écho et tout, j'ai hâte !

Bonne soirée à tout le monde  Bisou
Journalisée

Silaïn, 31 ans,
Maman de Olivia (3,4 kg) née le 13.03.2011 à 39+2 SA
et de Solène (3,1 kg) et Clément (3,8 kg) nés le 25.04.2014 à 39+1 SA
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2000 le: 09 Avril 2014 à 18:32:17 »

Hola les petites fleurs,

Ma binomette,
Ouuuiiiii, 37 SA demain =) un grand cap ! Mais, on les garde encore un peu au chaud nos bébés hein  Bisou
J'ai vu mon gygy ce matin : RAS, tout va bien ^^ on attend désormais !
Je compte sur toi pour tout nous raconter demain  Clin d'oeil
Des bisous guérisseurs  Bisou Le citron chaud aussi fonctionne très bien ainsi que la tisane au thym (dégueu, mais très efficace).

Chtoupinette,
GG 38 SA  Souriant super terme !

C@millou,
110D, tu blagues pas toi  Clin d'oeil
Et dire que je me disais que mon 90D était pénible ! Mes respects madame (et mes félicitations à Monsieur  Tire la langue )

Des bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Caramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 09 Avril 2014 à 18:42:40 »

Attention à la tisane de thym, ce n'est pas la plante idéale à prendre pendant la grossesse...

Thym, grossesse et allaitement
Même si les études n’ont pas montré de toxicité pour le fœtus, il est préférable de ne pas prendre de thym pendant la grossesse, hors usage culinaire. Les femmes qui allaitent devraient également s’abstenir d’en prendre, les substances actives du thym étant susceptibles de passer dans le lait.

Je n'ai malheureusement pas mes livres de phyto avec moi mais renseignez vous bien avant de prendre des plantes sous n'importe quelle forme. Mais de mémoire ça peut activer l'accouchement.

Bisous
Journalisée

39 ans maman de
M.L. née le 5 mai 2011
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 09 Avril 2014 à 19:26:42 »

Rikikich : décidément , tu cumules les NDM...t'essayes de te préparer à ce qui t'attends dans qq jours? J'espère que tu arrives à faire qq petites siestes pendant la journée pour récupérer.

Caramour : waouh ça approche alors!! ça va être une fin de semaine riche en bébés et en testostérone!  Mdr pour l'alèse!Mon copain a déjà une bâche de prévue dans le coffre au cas où...

Magali: t'as encore un peu de temps devant toi pour réaliser  Clin d'oeil Moi c'est quand je regarde les petits pyjamas ou bodies..Je trouve ça tellement petit , que j'ai du mal à croire qu'ils rentrent dedans!!

Silain : à ce que je vois, tout rentre dans l'ordre petit à petit. Pleins d'ondes ++++ pour ton rdv de demain.  Clin d'oeil

Ici ras..Je suis allée chez la vétérinaire ce matin (pour ma chatte, pas pour moi  ) et , elle m'a traitée d'"extraterrestre" parce que, pour qq'un qui attend des jumeaux, je ne suis "pas plus grosse que ça" et que j'arrive toujours à conduire! lol..Si elle savait ce que ça me coûte de me déplacer!!
Sinon, pour ceux qui ont des chats, elle m'a dit que l'arrivée de bébé(s) ça peut les perturber. Si on les sent trop tendus ou nerveux , il existe des prises qui diffusent des hormones apaisantes (c'est la marque Feliw@y) ..à voir..

Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 09 Avril 2014 à 20:16:28 »

Caramour,
Je me suis soignée à la tisane au thym durant ma grossesse pour les jumeaux, et j'ai accouché à 38 SA Clin d'oeil
Mais, prudence est mère de sûreté, tu as raison Clin d'oeil

Merci pour ces précisions en tout cas  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Caramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 09 Avril 2014 à 20:30:40 »

Mie: désolé mon message était un peu brutal  peut être  Tire la langue mais quand j'ai dit à mon médecin que je buvais ça il a tiqué.... c'est pour ça que je m'en souviens.

Bisous et bonne soirée
Journalisée

39 ans maman de
M.L. née le 5 mai 2011
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 09 Avril 2014 à 21:59:17 »

NP Caramour  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 10 Avril 2014 à 09:14:05 »

Sinon, pour ceux qui ont des chats, elle m'a dit que l'arrivée de bébé(s) ça peut les perturber. Si on les sent trop tendus ou nerveux , il existe des prises qui diffusent des hormones apaisantes (c'est la marque Feliw@y) ..à voir..
Coucou! Mon chat est un mâle (et oui, il n'y a que des mâles autour de moi, après les naissances, je vais me sentir en infériorité à 4 contre 1!) et lorsqu'il était encore bébé il a commencé à uriner partout dans l'appartement, vous imaginez l'odeur, une abomination 
La véto nous avait expliqué à l'époque que c'était pour marquer son territoire, que c'était classique chez les mâles et qu'il n'y avait pas grand-chose à faire, si ce n'est tester les fameuses prises de phéromones ou le faire castrer.
Dans un premier temps, on a testé la prise (hors de prix au passage!), sans succès, les animaux y sont plus ou moins sensibles, le mien ça ne lui a fait aucun effet. Un soir ou j'étais particulièrement épuisée (j'avais enchaîné cours à la fac puis boulot), je me précipite dans mon lit pour enfin me reposer quand, horreur!, je découvre que mon oreiller sur lequel je venais de poser la tête était humide! Oui, mon chat avait pissé dessus!!!!! Je vous laisse imaginer ma tête, en tout cas le lendemain c'était direction le véto pour la castration, méthode radicale mais redoutablement efficace..

Bynirain, je ne sais pas pour toi, mais de mon côté la grossesse a eu pas mal d'influence sur l'attitude de mon chat. Les premières semaines il me fuyait littéralement, je ne pouvais pas l'approcher ou le caresser (alors que c'est un père câlin à la base). Après 2-3 semaines, il est revenu vers moi et depuis c'est de la glue, il me suit partout, des que je m'assoie ou m'allonge c'est séance câlin, c'est limite trop. Il a comprit qu'il y a quelque chose dans mon ventre et pendant un temps il se mettait contre pour ronronner. Du coup, maintenant des qu'il ronronne près de moi, les bébés le reconnaissent et réagissent!!!
Par contre, il ne supporte pas que mon mari caresse mon ventre le soir, il est comme jaloux, vient lui chercher les mains pour se faire caresser à la place, lui donne des coups de boule dans l'épaule si mon mari ne lui prête pas assez d'attention....

Bref, je me demande vraiment ce que ça va donner lorsqu'on reviendra de la mater avec les p´tits loups. En tout cas, comme toi, le chat n'aura pas accès à leur chambre, trop peur qu'il s'allonge sur eux pendant leur sommeil. Il fait 10kg (oui, c'est possible!), je vous laisse imaginer les dégâts...
Journalisée

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 10 Avril 2014 à 09:32:44 »

Hola les petites fleurs,

comment ca va ce matin ?

des bisous les filles  Bisou

Bonne journée à toutes !

Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2008 le: 10 Avril 2014 à 09:57:51 »

Un double-cap pour dire adieu à la prématurité ce matin! Bravo à Mie et SilaïnBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage pour les suivantes: ça y est, on a officiellement atteint le tiers du mois d'avril, le mois de mai c'est dans 20 jours pour les battantes qui fermeront le bal des naissances! Courage les filles, ce n'est pas le moment de flancher!
Et dans une semaine, les premiers bijoux, Sarah et Sonia, auront un mois, déjà! Que le temps passe vite!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hier, j'ai gagné mes galons de sainte: moi qui ne souhaitais pas aller au parc (j'ai en général la bonne migraine quand j'en reviens, avec le bruit et la luminosité), on y a passé l'après-midi et... je me tape le méga-coup de soleil de la mort (oui, parce qu'en plus, j'ai une peau de rousse, sinon ce n'est pas du jeu, ma pov' Lucette  )! Les filles étaient ravies, ouf!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 10 Avril 2014 à 10:40:35 »

Bonjour les muguettes!

J'espère que vous allez bien!

Moi je n'ai pas de chat mais un chien, une femelle border collie d'1 an et demi. Je crois qu'elle n'a rien capté pour le moment, mais je redoute également la rencontre parce que c'est un peu le bébé de la famille! Du coup pour le moment elle peut aller dans la chambre des bébés pour renifler et je pense qu'on lui fera sentir les vetements des bébés utilisés avant de les ramener à la maison. Je sais qu'elle ne leur fera pas mal mais je pense qu'elle va fuire la maison et rester au jardin qques temps...

Des news de Mondoudou qui au passage félicite Boulochette! Elle va bcp mieux. Anissa a eu une transfusion car était très faible et aujourd'hui elle est méconnaissable! Du coup peut être sortie vendredi, demain quoi! Elle souhaite une bonne rencontre à Chtoupinette et Caramour avec leurs bébés!

Pour moi le programme aujourd'hui c'est rangement et repassage. Depuis que je refais des choses ça va carement mieux! Je n'ai plus de contractions. Je sens bien que je vais devoir attendre le déclenchement en tous cas samedi c'est poney ( ou au moins 3tours de maison ) parce qu'il y a la volonté et ce que mon corps peut faire! Demain rdv maternité, une date sera fixée Souriant

Bisous
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: