En fait, pour etre encore plus rassurante, 35sa c'est même de la petite prématurité. On me l'a répété suffisamment à la maternité pour me rassurer! À 37 sa ce n'est plus de la prématurité que ce soit une grossesse gemellaire ou non.
Ca s'est bien passé avec la sage femme ce matin Boulochette?
Voici le message de Mondoudou ( en resumé)
Les princesses vont bien, le poids reste stable, elles ont commencé l'allaitement par sonde(encore en couveuse).
Elle est impressionnee par la quantité de lait qu'elle a: est-ce du aux jumeaux?
Laissa est la plus gourmande et prend 50 ml au lieu des 30 prescrits! Anissa est plus timide pour le moment.
Elle ne les a pas en chambre mais leur fait tous les soins.
Pour mondoudou, c'est plutot le yoyo: elle est anémiée, constipée et sa cicatrice la fait bcp souffrir, elle marche comme une mamie!
Et sa tension toujours trop haute, ils hésitent à lui redonner un traitement.
Sa grande vient la voir et est contente de voir ses soeurs mais pleure bcp au moment du départ. Elle va essayer de demander une permission cette semaine (?)
On commence à lui retirer les agraffes demain et elle ne sait pas quand elle sort.
Voilou!
De mon côté je me suis levée du pied gauche ce matin, surement le changement d'heure. Et en plus je me suis renversé mon café dessus, j'en ai mis partout, me suis brulée et mon homme a dû tout nettoyer.

Bref, une journée à rester au lit, ça tombe bien!