02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 15:12:02
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 170936 fois)
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 13 Mars 2014 à 13:45:05 »

Merci Binyrain...
Effectivement, je crois qu'au stade où on en est, chaque jour peut faire une petite différence Sourire

Même une grande différence !!!

GENIAL !  Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée
Stefy79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 13 Mars 2014 à 15:13:53 »

Passage rapide

Écho des 33sa : jumelle A estimée à 2kg100 et jumelle B à 1kg700

On s'accroche encore un peu même si ma tension se degrade. Je suis sous traitement depuis hier soir.

Bisous et merci de votre soutien.
Journalisée

Après un parcours chaotique, Sonia et Sarah sont arrivées le 17 mars 2014.
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1502 le: 13 Mars 2014 à 15:25:00 »

Courage Stefy! C'est formidable de voir à quel point tu t'accroches encore et toujours, je suis sûre que tes petites sentent à quel point tu es une battante: nul doute qu'elles le seront aussi, devant un aussi bel exemple! Courage ma belle, le marathon ne sera fini qu'après une belle ligne d'arrivée, c'est le moment de te surpasser et de t'étonner sur tes capacités de résistance (personnellement, je m'étais surprise moi-même, j'espère que ce sera le cas pour toi aussi!)!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est le moment de postuler pour le casting de Wonderwoman: tu as toutes tes chances!  Cool Cool Cool
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Doubi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 13 Mars 2014 à 16:25:32 »

Tu es très courageuse Stefy ! Tu fais déjà une Maman formidable ! Allez courage c'est une super nouvelle que l'équipe médicale decide de gagner encore quelques jours !
On pense très fort a toi et tes petits bouts !

Plein de bisous
Journalisée

25 ans 1 ère grossesse
DPA le 03/05/2014
Grossesse bi-bi , 2 ptits mecs
E et N sont nes le 11/04/2014 a 38 SA par cesarienne.
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 13 Mars 2014 à 18:50:43 »

Encore des pensées pour toi Stefy... on a l'impression que la dernière ligne droite s'étire à l'infini, mais non, en fait, l'arrivée est proche!

Je rentre de mon RV de suivi à l'hôpital, tout va bien, +9kg depuis le début de la grossesse, col fermé à 27 mm, puces en pleine forme. Comme elles sont grandes et lourdes, l'obstétricienne me demande de me tenir tranquille jusqu'au 31 mars - c'est mon nouvel objectif Sourire Après, mes petites filles ont le droit de naître  Roulement des yeux Roulement des yeux
Elle est chouette cette obstétricienne. Elle me dit: "Passé le 31 mars, profitez bien de votre grossesse, allez gambader au soleil, faites-vous plaisir, et advienne que pourra".
J'aime bien cette idée de profiter de la vie et de gambader avec ce ventre énorme 
Elle ne souhaite pas que j'aille au-delà de 38 SA, au pire du pire elle me déclenchera à 39.  Roulement des yeux
Sinon, hauteur utérine: 37 cm (!!!) et périmètre péri-ombilical: 111 cm.
Je suis officiellement passée dans la catégorie des cétacés.
(Et vergetures ++++, ça craque de partout... un joli ventre strié comme celui des baleines  )

Bonne soirée tout le monde, mon fils est dans la salle de bains, je vais aller faire ma ronde de surveillance anti-dentifrice 

Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 13 Mars 2014 à 20:02:36 »

Bonjour les filles,

Bon pour moi c'est hospitalisation depuis ce matin.
J'ai eu mon rdv gyneco ce matin et mon col est à 16 ouvert a 1 doigt...
Du coup monito et corticoides.
Pour le moment contractions stables toutes les 10 minutes et non douloureuses. Si ça bouge je serai transsférée au chu niveau 3. On me donne du spasfon, apparement pour les jumeaux on ne peux pas donner plus pour stopper les contractions, trop de risque pour le coeur de la maman...
Demain je suis à 33 sa il faudrait tenir 10-15 jours, je sers les fesses.
Ça fait bizarre je ne m'y attendais pas!
J'essaye de rester zen. Je vous tiens au courant. Bisous.
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Boulochette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 13 Mars 2014 à 21:11:07 »

Bonsoir,

Et bien dites donc, que se passe t il chez les muguettes ? Je trouvais qu'on était plutôt pas mal épargnées par les hospitalisations...zut de zut.
Stefy, c'est bien que ça se prolonge un peu. J'espère qu'ils vont réussir à stabiliser ta tension.

Mince tu dois être surprise Rikkikich, sans signe annonciateur, je comprends que ça doit faire bizarre. Comme disent les avrilettes, on sert la marguerite !  et chaque jour de gagné est une victoire. Tu as passe le stade grand préma de 32sa c'est déjà bien, on pense à toi. Courage pour la suite, ça peut tenir encore une ou 2 semaines, on ne sait jamais. Faut faire confiance eux équipes médicales et aux bébés. En obstétrique les prévisions ne sont jamais vraiment justes...

Cecimel, il semblerait que les vêtements préma ne seront pas très utiles si ça continue comme ça...bonne nouvelle. Par contre gambader me semble effectivement inapproprié...en ce moment je me sens plutôt avoir la souplesse  d'un éléphant. Rien que se lever du lit devient sportif alors courir Sourire

Pour ma part, J'ai mon écho et Rv gynécologue demain matin, depuis 2 semaines les contractions ont fait leur apparition, j'espère que ça n'a pas eu d'incidence sur le col. J'essaie de me reposer un maximum, de toute façon, des que je marche un peu trop (comme hier) aujourd'hui j'avais les batteries à plat et je n'avais pas la force de sortir malgré le soleil.

Bonne soirée à toutes,

Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 13 Mars 2014 à 21:16:25 »

Oh Rikikich, je pense bien à toi!  
Je suis désolée, j'étais là avec mon message un peu joyeux  
Tu sais, les témoignages de notre chère marraine et ceux des avrilettes ont montré que rien n'était joué à l'avance, tu peux tenir encore un petit bout de temps...  Courage! Et 33 SA, c'est un bon cap de passé.
Courage pour tout, j'espère que tu pourras te reposer malgré les contractions... N'hésite pas à leur demander un petit anxiolytique pour dormir, les corticoïdes excitent beaucoup et tu n'as pas besoin de passer la nuit en mode "gamberge" dans ton lit d'hôpital... Bon au moins, tu n'as pas les "bip! bip!" d'une perfusion, c'est déjà ça Sourire
Gros gros bisous, et plein de pensées ++++
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 13 Mars 2014 à 21:26:48 »

Boulochette, tiens-nous au courant pour ton RV.
N'hésite pas à prendre un peu de Spasfon quand tu sens les contractions faire leur apparition...

Sinon, oui, il y a la grâce de l'éléphant en nous, à coup sûr... ou de la tortue renversée sur le dos! Roulement des yeux
J'ai mis 10 mn à me lever de mon lit ce matin.
Journalisée

MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 13 Mars 2014 à 21:38:39 »

@Rikikich: courage, on est toutes avec toi!!!!! Tu peux encore gagner de précieux jours, ton col peut tout à fait se stabiliser, sinon dis-toi que tu pourras tenir tes trésors dans tes bras. Tu as fais le plus dur.
Bises
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 13 Mars 2014 à 21:42:26 »

@Boulochette: mon médecin ma prescrit 2 spams fond matin, midi et soir et en presque 3 semaines je n'ai eu des contractions que 2 fois, c'est vraiment efficace et ça permet de gagner du temps.
Je croise les doigts pour ton rdv de demain, j'espère que tu auras d'excellentes nouvelles à nous annoncer.
Bises
Magali
Journalisée

MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 13 Mars 2014 à 21:45:37 »

Il fallait bien sûr lire "spasfon" et non spasms, vive le correcteur automatique...
Bonne soirée et courage les filles!!!
Journalisée

3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 13 Mars 2014 à 21:50:51 »

Stefy Rikikich  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 13 Mars 2014 à 22:54:26 »

Mince Rikikich... Quoiqu'il advienne,tu as passé le  plus dur .Etre hospitalisée  ne signifie pas forcément que tu vas accoucher dans les heures qui suivent ..Je croise les doigts pour que tu puisses attendre encore un peu  Sourire PLeins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
mondoudou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 13 Mars 2014 à 23:26:12 »

Bonsoir a toutes et tous,
j ai enfin pu recuperer ma connexion dans la soirée, ouff, je revis!

Désolé Rikkiki, j ai pas pu transmettre ton message avant....je ne suis pas une bonne binome, j espere que tu ne m en veux pas trop  Huh? Huh?

en tout cas, tient le coup tu as deja fait un trés beau parcours  Bisou Bisou Bisou

sinon contente de vous lire, moi je suis ereinté par cet emmenagement qui n en fini pas, les contractions sont de plus en plus permanent et douloureux maisje sent les puces bouger donc ça va

plein d ondes positives a Stephy  ( et a toutes celles qui en on besoins)

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans ...

Maman de ; Alima 2 ans 4 mois
                     Maïssa et Anissa née  à 34 SA le 26/03/14
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: