02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 20:38:55
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 171051 fois)
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 12 Mars 2014 à 14:09:47 »

@Bynirain: tu vivais à Franconville?Huh?Huh?? On était voisines!!!!!!!! Moi j'habitais à Eaubonne, à seulement quelques km de là!
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 12 Mars 2014 à 14:11:49 »

@Stefy: tiens bon, je suis de tout cœur avec toi!!!!!!! Plein de pensées positives, je suis sûre que ça va bien se passer, courage!
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1487 le: 12 Mars 2014 à 14:44:20 »

Les choses s'accélèrent. Mon état se dégrade. Je dois être à jeun à partir de minuit. Demain matin je rencontre les pédiatres et décision sera prise ou non de sortir les bébés dans la journée ou les jours qui suivent ... Le moment de la rencontre n'est plus loin maintenant.

Courage Stefy! Courage ma belle! Tu as été exceptionnelle, tant physiquement que mentalement, pour tenir au chaud les petits bouts: si les médecins pensent qu'ils seront mieux au-dehors qu'au dedans maintenant ou bientôt, alors c'est que tu as fait le maximum, tu as joué ton rôle jusqu'au bout et c'est formidable!
Bien sûr, en tant que maman (ou papa), on a envie de faire au mieux, et on espère un accouchement de rêve à terme, sans douleur, avec des bébés joufflus et pampérisés (et qui font leurs nuits tout de suite!  Clin d'oeil ), et il est difficile de ne pas culpabiliser quand tout ne se passe pas comme on avait prévu... mais vraiment, tu as déjà gagné tes galons de super-héroïne, donc surtout ne te culpabilise pas, c'est important! Essaye de rester bien entourée de gens qui t'aiment, de bien te détendre et parle à tes petits, préviens-les que c'est pour bientôt, que la rencontre "en vrai" va avoir lieu, que vous pourrez vous toucher/sentir/voir sans l'obstacle de ton ventre (paradoxalement cet obstacle est ce qui leur a permis de se développer pour permettre la rencontre!), pleure si cela peut te soulager... mais surtout rappelle-toi que tu es formidable, ça va aller...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Boulochette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 12 Mars 2014 à 15:01:48 »

Bonjour ensoleillé,

Stefy, bon courage pour ces prochaines 24h qui semblent être décisives. Il semblerait que tu ouvres le bal. On pense fort à toi et on t'envoie plein de courage pour la suite...

Bon anniversaire de 32sa aux autres muguettes. Prochaine écho et Rv gynécologue ce vendredi. Je crois que c'est à partir de ce moment la qu'il y a les visites de la sage femme à domicile et les monitos ?

Binyrain: j'etais la première a détester le rose pour les filles, mais c'est pas évident d'y échapper. Entre ce que tes amis ou famille offrent (on dirait qu'ils font une fixette sur le rose) ce qu'il y a en magasin, c'est souvent les fringues un peu lookés qui sont dans ces tons la, et enfin ce que ta fille voudra bien mettre le matin sans avoir la guerre (c'est inimaginable ce que nos gosses sont précoces ! A 2 ans et demi, ma fille commençait à trier les fringues qu.on lui mettait et  c'était une négociation perpétuelle...clairement le matin c'est déjà la course avant d'aller au boulot et donc on n'a pas envie de se rajouter ce genre de retard...

Donc maintenant elle a presque 5 ans et j'alterne et fait en sorte qu'il y ait des couleurs moins girly dans la tenue...c'est du grand art dans la négociation...

par contre pour tous les jeux, mon fils et ma fille on toujours joué ensemble et à tout. Dînette poupées ou jeux de construction, cartes pokemon et billes, coloriage... C'est très important je trouve qu'ils comprennent que le plus important est de jouer ensemble et peu importe le jeu. Mais le poids de l'école est très fort et depuis peu mon fils me sort des expressions du genre "jeux de filles" depuis qu'il est en CE1.  

Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 12 Mars 2014 à 16:59:00 »

Stefy, mille pensées pour toi, je ne sais pas ce que je pourrais trouver de plus réconfortant à dire que ce qu'a dit C@millou. Le cap des 32 SA étant passé pour tes bébés, le plus dur a été fait, et vaillamment - ta grossesse a été difficile au début, tu as été si courageuse depuis les premières semaines! J'ai une amie qui est née à 32 SA en 1977... elle est grande, très jolie, elle a été danseuse pro et maintenant elle est psy pour enfants! J'ai une autre amie dont le bébé est né à 32 SA en 2011 et il se porte comme un charme, il est vif et astucieux! Il entre en maternelle en septembre, en même temps que tous les autres enfants de son âge.
Alors rassure-toi, si c'est le moment, c'est le moment... Et qui sait, tu iras peut-être malgré tout jusqu'à 34 SA  Roulement des yeux

Magali, Binyrain, je n'ai jamais habité le Val d'Oise mais je connais un petit peu. Pour ma part j'ai habité 4 ans dans les Yvelines et 22 ans à Paris...C'est sûr que tu nous fais rêver avec ton déménagement à Fréjus, Magali! Je donnerais cher pour me balader sur la Riviera, surtout à cette époque de l'année  Roulement des yeux

Moi aussi je redoute le *rose*, peut-être même aussi le *violet* et les *paillettes*.... Deux filles d'un coup, ça m'angoisse un peu pour le potentiel "girly / princesse" mais après tout j'étais une fille moi aussi, j'aimais le rose, et ça ne m'a pas empêché de préférer les cow boys et les indiens à tous les autres jeux... J'imagine qu'il faut accepter le côté girly sans en rajouter des louches Sourire
Mon fils aime les voitures et les avions, les pelleteuses (et ça oui, redécorer la salle de bains au dentifrice, c'est effectivement un sacré coquin), mais ces derniers temps il est fasciné par les paillettes et veut des chaussures qui scintillent type Dorothy dans "Le Magicien d'Oz"... Je trouve que c'est mignon.  Roulement des yeux

Bon SAnniversaire Boulochette et Mondoudou!  Bisou

Et bonne soirée à tout le monde.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 12 Mars 2014 à 17:03:15 »

Stefy  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ca n'est pas la configuration dont tu as rêvé c'est évident, mais la rencontre avec tes enfants n'en sera pas moins formidable.
Même si les premiers temps des capteurs et vitres semblent vous faire obstacle tu vas vivre des jours magiques.
Je l'ai vécu, je pense à toi et ton mari  Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu as tout fait pour eux. Tu t'es battue corps et âme. Bientôt tu regarderas deux poupons joufflus avec tendresse, émotion et reconnaissance au corps médical et à la vie.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 12 Mars 2014 à 17:09:10 »

J'oubliais: Binyrain, merci pour le tuyau sur la teinture-mère de Calendula!
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 12 Mars 2014 à 17:26:53 »

Stefy, surtout n'aies aucun regret ni aucun remord,tu as fait tout ce que tu pouvais depuis le début de cette grossesse difficile! Tu as dépassé le seuil des 32 sa et c'est déjà énorme!Il vaut peut-être  mieux pour tout le monde que la rencontre avec tes princesses soit un peu avancée. Je suis certaine que ce moment sera néanmoins magique et rempli d'amour. Je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou

Magalil,en effet on était pas loin Clin d'oeil

Cecimel, moi mon fils, quand il était plus petit, je l'ai trouvé un jour,  essayant mes soutien gorge! 
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 13 Mars 2014 à 09:11:24 »

Cecimel, moi mon fils, quand il était plus petit, je l'ai trouvé un jour,  essayant mes soutien gorge! 

Trop mignon!

Voilà, Stefy, on attend de tes nouvelles avec impatience...
Je pense bien à toi!

Bonne journée aux muguettes et au muguet, et à tous ceux qui passeraient par notre fil.
 Bisou
Journalisée

MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 13 Mars 2014 à 10:09:55 »

Passage éclair avant l'arrivée de la sage-femme pour prendre des news de Stefy. Est-ce que quelqu'un a des nouvelles? Je continue de croiser les doigts pour elle.
Bises à tout le monde
Journalisée

Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 13 Mars 2014 à 10:26:45 »

Coucou,
alors je suis allée vite fait sur le groupe fb voir si Stefy y avait posté qq chose, et , je vous fais un copier coller de son post "Verdict de l'équipe médicale : on continue la surveillance. Un jour de gagné !!"

Bisou
Journalisée

Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 13 Mars 2014 à 10:29:51 »

j'oublie de préciser qu'elle a posté ça ce matin.
Journalisée

Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 13 Mars 2014 à 10:34:42 »

Merci Binyrain...
Effectivement, je crois qu'au stade où on en est, chaque jour peut faire une petite différence Sourire
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1498 le: 13 Mars 2014 à 11:40:59 »

Courage Stefy: dans cinq jours c'est le 18 mars donc tu seras à 34SA! Ca va le faire! Chaque jour passé est un jour gagné!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 13 Mars 2014 à 12:49:32 »

Super, merci pour l'info Binyrain!!!!! À ce stade, chaque jour compte, c'est une excellente nouvelle.
Journalisée

Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: