Binyrain et Caramour ont raison, le citron a un effet alcalin sur le corps (enfin, c'est ce que j'ai lu partout moi aussi et ce que m'ont dit des naturopathes)...
C'est en plus le meilleur aliment pour le foie (en théorie).
Et un antiseptique naturel.
Donc un super-allié des femmes enceintes pour éviter les nausées, les infections urinaires, le cholestase...
Bon après c'est tout de même acide pour les dents et la bouche, et on peut avoir des réactions allergiques

Je suis comme Caramour, je bois beaucoup de jus de citron en ce moment, surtout le matin au réveil: un demi-citron dans une grande tasse d'eau très chaude pour "nettoyer" le foie et les reins après la nuit.
En tout cas, je vois que c'est le festival des réactions chez nos enfants à l'approche des naissances...
Parfois c'est drôle (super ta fille dans la voiture, Caramour!), parfois moins (j'adore ton fils qui ne veut pas ranger sa chambre Binyrain). Bon courage Boulochette pour ton petiot qui dit "non" à tou,. Le mien dit "oui" à tout le monde - sauf à moi!

J'ai aussi droit à "Maman, il sent mauvais ton ventre, beurk!", sympa!

Bon sang, moi aussi j'ai envie de manger des sushis. Surtout au saumon, mais aussi des makis à l'avocat, au concombre et au radis... Miam! J'ai aussi pré-commandé du foie gras maison à ma mère, et une bouteille de Champagne pour rattraper les fêtes (je suis champenoise en fait, neuf mois sans une goutte c'est looooooonnng pour moi). Bon après, une fois que les bébés seront dans leurs petits berceaux, et tout le monde autour, je ne sais pas si j'aurai encore le droit à mes jolies assiettes, la dernière fois j'étais passée un peu au second plan...

Rikikich, moi non plus je n'ai pas de solution miracle pour les allergies... Désolée

Courage...
C@millou, que de jolis prénoms. J'aurais aimé appeler une de nos filles Daphné, mais mon mari n'aime pas beaucoup...

En revanche il aimait bien Roxane (c'est un fan d'Alexandre le Grand). Je ne sais plus pourquoi on ne l'a pas retenu. Mais tout ça, c'est très beau

Bon SAnniversaire binômette!

Bisous et bonne nuit tout le monde