Stefy, pas de panique, ça risquerait de faire encore augmenter ta tension. Essaye de te détendre (même si ça paraît difficile, il faut quand même essayer): prends un bain tiède, allonge-toi, fais-toi masser par ton homme...
Avais-tu suffisamment bu le jour des urines en question? Te souviens-tu de la contenance du récipient des urines? Etait-il bien plein ou à peine la moitié?
Je pense que s'il y avait eu un véritable souci, le laboratoire t'aurait appelée, si le récipient est peu rempli (donc des urines trop concentrées) les laborantins savent que ça joue sur les résultats.
As-tu des troubles de la vision, façon mouche noire devant les yeux? Des contractures/spasmes musculaires (autre part que sur l'utérus)?
Si tu as l'un ou l'autre de ces symptômes, alors téléphone à ta sage-femme/gynéco pour qu'elle t'indique la marche à suivre, ce peut encore être une fausse alerte (avec des résultats faussés car pas assez d'urines). Tiens-nous au courant de l'évolution, mais surtout reste bien entourée car la panique est anxiogène pour tes bébés, donc on respire calmement et on essaye de se détendre... Courage ma belle!

Et rappelle-toi, tu seras à 32SA demain, c'est déjà
énorme ce que tu as accompli, donc surtout pas de culpabilité si d'aventure les loulous devaient naître un peu en avance par rapport au planning: tu es restée prudente, tu t'es bien reposée, donc tu as fait le boulot admirablement! Ne laisse personne te faire croire que ce serait de ta faute parce que ce serait un mensonge éhonté! Courage ma belle, je croise les doigts pour que ce ne soit qu'une fausse alerte!