Happiestdad:
Binyrain: Je crois que mes BP connaissent bien la possibilité de l'accouchement prématuré... On en a déjà beaucoup parlé, notamment à la suite de mon décollement placentaire à 15SA. D'où mon désarroi et ma colère... Je ne comprends pas.
Dans ce cas là, je serai furax moi aussi!!!! Ma pauvre, tu cumules ces temps ci ...J'éspère que tu arrives à garder le moral malgrè tout. PLeins de
Caramour : t'as pas un G@viscon qui traîne dans les parages en attendant ton traitement? Moi j'ai rendez vous chez la sage femme pour ça demain. J'avais un traitement homéopathique qui fonctionnait très bien mais il ne m'en reste plus, donc je m'autorise à prendre un G@viscon en cas de brûlures très désagréables en attendant demain.
Très bon choix de prénoms, je trouve que les deux vont bien ensemble. C'est d'ailleurs la difficulté quand on attend des jumeaux, choisir des prénoms qui ne "dépareillent "pas , qui ne se ressemblent pas non plus et dont l'association ne soit pas risible. J'avais lu le témoignage d'une maman qui attendait des jumeaux (deux garçons) et qui disait devoir faire un choix entre les deux prénoms qu'elle préférait ...Victor et Hugo parce que, forcément, ça allait pas le faire...
Mondoudou : courage! Je pense que nous avons eu une petite période de répits après un premier trimestre fort désagréable et que, nous abordons à nouveau des mois assez contraignants (sans compter qu'on a les nerfs à fleur de peau).Il faut se dire que ce qu'on vit est unique et que, quand les bébés seront nés et que tout le monde sera aux petits soins pour eux et que nous serons reléguées au statut de "plante verte", on regrettera le temps où on avait nos crevettes rien que pour nous
Rikikich: je n'ai pas la moindre idée du degré de gravité d'un streptocoque...

Comme toi, j'aurai tendance à penser que, si c'était très grave et que ça mettait la santé des bébés en jeu, tu aurais été convoquée immédiatement à la maternité! Après, tu peux demander conseil à la pharmacie, voire appeler la gynéco qui te suit.