31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 12:07:09
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 170413 fois)
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 02 Février 2014 à 17:56:55 »

Nanou: merci d'avoir eu le courage de poster ces quelques mots.  Sois certaine que ,demain, nous aurons une pensée encore plus particulière pour toi. Je pense aussi que Louise et Jules méritent amplement leurs places dans le récapitulatif , ils feront toujours partie de l'histoire des muguettes 2014.  J'éspère que tu trouves tout le réconfort et le soutien possible autour de toi. Je te fais de gros bisous. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 02 Février 2014 à 19:07:26 »

Mon coeur sera tourné vers Louise et Jules demain plus particulièrement. Tous mon soutien pour toi ton conjoint et vos familles. Ces heures passées coeur contre coeur sont à toi pour toujours. Ils se sont envolés entourés de ton amour maternel.
Camillou te l a déjà dit mais des mamanges peuvent être là pr échanger avec toi si tu en as envie.
Je te fais des bisous ma belle.
Journalisée
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 02 Février 2014 à 19:23:23 »

Gros bisous a toi Nanou, et plein de courage pour demain, Louise et Jules seront toujours là avec toi.
Et on pensera toujours à eux sur ce fil grâce au récapitulatif de camillou.
Gros gros bisous
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #978 le: 02 Février 2014 à 23:31:22 »

Nanou toutes mes pensées iront vers vous demain et à vos anges.

Ils ont pu ressentir tout ton amour, tu es si courageuse, j'espère que vous êtes bien entourés et soutenus dans cette dure épreuve.

Gros bisous  Bisou Pleurs
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #979 le: 03 Février 2014 à 09:35:26 »

Une grosse pensée pour Louise et Jules ce matin...
Nanou, as-tu pu te reposer?
Je t'envoie tout mon soutien, ainsi que de gros bisous pour toi et ton homme, ainsi que Camille et Mathilde qui, je le pense, doivent être également dans la peine...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 03 Février 2014 à 12:46:08 »

Chère Nanou,

le message que tu as laissé sur le forum m'a bouleversée... je t'ai vue en pensée, en peau à peau avec tes amours si beaux, et j'ai eu le coeur rempli d'amour et de tristesse tout ensemble.
Mes pensées vont vers toi et vers l'homme qui partage ta vie, aujourd'hui, en ce jour si spécial.
Mes pensées vont aussi vers tes deux anges qui resteront toujours dans vos coeurs.
Gros, gros bisous.

Cecimel
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 04 Février 2014 à 08:42:47 »

Nanou, j'espère que les médecins sauront trouver un début de pourquoi tes petits sont nés si tôt, de sorte que le jour où vous voudrez, ton homme et toi, avoir un autre bébé, ce petit enfant puisse faire son bonhomme de chemin jusqu'au bout... Je sais que parfois, il n'y a pas de raison... Ce qui est certain, c'est que tu es une maman magnifique et merveilleuse, et C@millou a raison de dire que tes petits ont eu plus d'amour en quelques heures que d'autres enfants en des décennies...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je ne sais pas pour vous ami(e)s muguet-s-tes, mais ces derniers jours de mon côté les nuits sont agitées, pas facile de trouver le sommeil et les siestes viennent difficilement aussi...
Camomille? Euphytose? Vous savez ce que l'on peut prendre ou non?
En temps normal je serais allée marcher 10 km pour oxygéner tout ça, mais bon là, je ne sais pas pourquoi, ça ne me viendrait pas à l'idée ...
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 04 Février 2014 à 09:07:41 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis comme toi cecimel, je vois ma sage femme cet après midi je lui demanderai.
Moi aussi je me réveille souvent du coup j'ai pas mal de contractions la nuit car je bouge du coup je stresse donc je dors encore moins!
Et en plus le bébé du bas commence à me donner des coups dans la vessie assez impressionants pendant que l'autre s'acharne sur mon estomac!

Bisous
Journalisée

Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 04 Février 2014 à 09:16:35 »

Bonjour tout le monde,

de mon côté, ça dépend des nuits. En général, je dors relativement bien jusqu'à 5h du mat, heure à laquelle une petite pause pipi simpose.. . C'est après que ça devient difficile de me rendormir. Pour les siestes, pas de soucis, je peux en faire une de 2h sans aucun problème....Du coup, j'arrive plus ou moins à récupérer dans l'ensemble.
Cecimel: je pense que la camomille tu peux essayer, c'est sans risque . Pour l'euphytose, je n'en sais rien. A priori, c'est de l'homéopathie donc, sans  risque aussi (juste surveiller qu'il n 'y ai pas d'huiles essentielles dedans mais je ne pense pas que ça soit le cas). Après, tu peux essayer des méthodes de relaxation naturelles (yoga, sophrologie, etc...).
Rikikich : dis donc, ils sont toniques tes petits loulous!
Journalisée

Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 04 Février 2014 à 09:31:59 »

Oui Binyrain, je me demande si ce ne sont pas 2 petits dinosaures parfois! Ça sera d'ailleurs le thème de la déco de leur chambre!

Bisous et gros gros bisous à Nanou
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 04 Février 2014 à 09:33:18 »

Bonjour!
Ici, quasi-nuit complète: 23h-7h30, ça va venir! De toute façon on n'aurait pas pu prolonger car c'est le moment où les travaux ont démarré (et des deux côtés en plus, arf!)...
Un joyeux SAnniversaire à Stefy qui a franchi les 28SA, bravo ma belle!
Pour les nuits, oui, ça devient compliqué entre les petits qui bougent bien (c'est quand vous êtes allongées qu'ils ont d'un seul coup de la place: quand vous êtes debout, ils sont coincés dans le bassin et écrasés par les organes autour, donc pas de possibilité de faire de la gymnastique) et les pauses-pipi obligatoires dues à la vessie transformée en punching-ball! Courage! Pas beaucoup de solutions, hélas, mais l'homéopathie peut aider...
Un gros bisous pour nanou et des bisous à qui en veut  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Stefy79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 04 Février 2014 à 09:55:27 »

Un joyeux SAnniversaire à Stefy qui a franchi les 28SA, bravo ma belle!

Merci 

Ici ça va je dors bien, même si le soir les filles dansent la samba !!

C'est parfois douloureux, surtout les pieds de la plus grande dans mes côtes et mon estomac. Cette semaine j'ai rendez vous avec le cardiologue pour suivre l'évolution de la CIV de jumelle A.

Je dois aussi voir la sage femme libérale pour commencer la préparation accouchement et avoir un  monitoring aussi.

Sinon mon homme m'hallucine tous les jours en ce moment. Il n'est au départ pas du tout fan de bébés et je pensais que ma pendant ma grossesse il serait assez distant et peu concerné.

Et c'est TOUT le contraire, et c'est de mieux en mieux au fur et à mesure de l'avancée de la grossesse.
Deux exemples :

Au départ mon ventre lui faisait un peu peur, maintenant il le touche sans arrêt, veut sentir les filles bouger : il est fan 

Et un soir, chez des amis, il se présente à des gens qu'on ne connaissait pas : "Moi c'est J. le papa des Jumelles".

Ca n'a l'air de rien, mais ça m'a touchée au cœur, et émue énormément de l'entendre dire ça  Souriant

Bref, il est déjà gaga Souriant

Bisous tout le monde !!
Journalisée

Après un parcours chaotique, Sonia et Sarah sont arrivées le 17 mars 2014.
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 04 Février 2014 à 12:39:37 »

Mon homme aussi, au départ, il se sentait maladroit et s'inquiétait de sa "balourdise" tant que j'étais enceinte, et puis les filles sont nées et il a bien fallu apprendre parce que je voyais bien que je ne pouvais pas gérer tout toute seule (même si au début, j'avais du mal avec sa façon à lui, différente de la mienne!  Mais bon, au final, la couche était changée et la gamine avait le ventre plein, donc ce n'était pas grave si ce n'était pas fait exactement comme je voulais que ce soit fait)... Au final, c'est un papa-gâteau, câlin et tendre, et même si les filles le font souvent tourner en bourrique (elles le font marcher sur la tête sans aucun souci) et qu'il m'appelle quelquefois au secours (oui, chez nous, c'est moi l'Autorité Suprême  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ), je crois qu'avoir des enfants lui a permis de pouvoir exprimer pleinement ce besoin de câlin et de tendresse! Il n'est jamais aussi fier que lorsqu'il a les trois filles dans les bras (avec une sur les épaules, je ne suis pas avec un plutonien doté de trois bras, hein!)... On parle parfois d'un éventuel numéro 4, mais je crois qu'il espère secrètement encore une fille  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 04 Février 2014 à 12:40:40 »

Coucou,

Voici des petites nouvelles de mondoudou ( elle est un petit peu angoissée et du coup préfère ne pas trop venir sur le forum en ce moment mais elle pense à nous et à Nanou).

Tout va bien pour elle et ses pepettes, elle a passé une echo recemment et elles pesent 900 et 960 gr  à 27 SA, unbeau poids!
Apparement elle font que de changer de position, histoire de bien embeter le médecin!

Bisous
Journalisée

Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 04 Février 2014 à 16:39:22 »

Stefy :  je pense que pour certains hommes (sans vouloir faire de raccourci sexiste), la grossesse est une notion un peu abstraite au départ: c'est nous qui vomissons, c'est nous qui avons les seins douloureux, c'est nous qui avons envie de dormir 24h/24h au début..et puis, quand le ventres'arrondit de façon conséquente  et  qu' ils peuvent sentir des coups de pieds alors, pour certains, c'est le déclic.Je pense qu'il ne faut pas confondre peur de l'inconnu avec indifférence.. Clin d'oeil Et puis là, se ne sont pas n'importe quels bébés, se sont les siens  Cool Il va être encore plus gaga quand les petites seront là!lol

Rikikich : merci pour le message, tu passeras le bonjour à Mondoudou et dis lui qu'on lui envoie pleins d'ondes ++++++++!!! Et tu la féliciteras pour le poids de ses bébés !!  ça été ton rdv chez la sage femme???
Journalisée

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: