30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 13:54:12
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 170283 fois)
Stefy79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 31 Janvier 2014 à 07:46:15 »

Les mots me manquent, car aucun ne sera assez fort pour soulager ta peine.

Mes pensées t'accompagnent Nanou ...  Triste
Journalisée

Après un parcours chaotique, Sonia et Sarah sont arrivées le 17 mars 2014.
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 31 Janvier 2014 à 08:52:38 »

Nanou je ss de tout coeur avec toi, ton conjoint et tte votre famille.
tendres bisous volant pour Louise et Jules.
Journalisée
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 31 Janvier 2014 à 09:22:36 »

Nanou, je suis tellement désolée pour toi. Je pleure pour toi ce matin..
Je pense à toi et j'espère que tu es bien entourée.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Doubi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 31 Janvier 2014 à 09:36:44 »

Toutes nos pensées vont pour nanou ....

Bisous
Journalisée

25 ans 1 ère grossesse
DPA le 03/05/2014
Grossesse bi-bi , 2 ptits mecs
E et N sont nes le 11/04/2014 a 38 SA par cesarienne.
mondoudou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 31 Janvier 2014 à 09:44:23 »

Chere Nanou,je ne sais que te dire, mes mots ne suffiront pas a apaiser votre tristesse
nous pensons tous trés fort a vous, nous compatissons tous
je vous souhaite d avoir de nouveu des enfants
Journalisée

30 ans ...

Maman de ; Alima 2 ans 4 mois
                     Maïssa et Anissa née  à 34 SA le 26/03/14
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #950 le: 31 Janvier 2014 à 09:48:17 »

La perte d'un enfant ne peut -hélas- se mesurer qu'à la hauteur des espoirs et rêves que ses parents avaient placés en lui/ elle... As-tu pu dormir un peu, nanou? Il est important que tu restes bien entourée, n'hésite pas à venir te vider la tête sur le fil, tu y seras toujours la bienvenue  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Souhaites-tu que tes petits apparaissent lorsque je ferai la récapitulation des naissances? C'est toi qui décides et qui seras à même de savoir si ça te fait du bien ou pas de les savoir "présents" d'une certaine manière sur le forum... De même qu'il existe une section dédiée aux naissances, il y a une section réservée aux anges et si tu as un jour besoin de mettre des mots et d'exprimer ton ressenti pour pouvoir avancer, vraiment, n'hésite pas à ouvrir un fil pour Louise et Jules, je te suivrai dans ton cheminement si tu le souhaites... Pour l'instant c'est encore "frais", mais demain ou dans dix ans, tu auras peut-être besoin/envie de coucher tout ton amour par écrit pour pouvoir avancer... Tu es une maman exemplaire et je ne doute pas que tes petits soient fiers de tout ce que tu as déjà pu faire pour eux, la malchance a empêché un vrai rendez-vous... Bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Un joyeux SAnniversaire (autant que faire se peut) à Bigmama qui vient de franchir les 24SA à son tour aujourd'hui!
Cecimel, souhaites-tu faire un binôme avec Magali?
Essayez de vous reposer, les filles (et le gars), c'est la partie vraiment difficile physiquement, on est en vue de la limite avec la très grande prématurité, ce n'est pas le moment de baisser les bras, un gros bisou de réconfort et de soutien à toutes celles et ceux qui en ont besoin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Inèsi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 31 Janvier 2014 à 13:41:28 »

Bonjour

Oh nooooon je suis trop triste pour nanou Triste qui participait bcp au fil des muguèttes
Rien ne laissait présager cela , que s'est il passe ? Le col s'est ouvert Huh???
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 31 Janvier 2014 à 15:14:20 »

Il y a trois jours, nanou a été hospitalisée en urgence à la suite de fortes contractions qui ont amené à l'ouverture progressive de son col, elle devait rester alitée pour tenter de grappiller quelques précieuses semaines et il était prévu qu'elle soit transférée en hôpital de niveau 3 à la fin de la semaine prochaine (elle aurait été à 25SA) afin de prendre en charge les petits, malheureusement les contractions ne se sont pas arrêtées et après deux jours héroïques il a fallu dire au revoir aux petits bouts...
Nanou n'avait pas osé poster sur le fil directement, dans la crainte que vous ne vous affoliez, elle savait qu'il vous fallait du repos et surtout pas de nouvelles anxiogènes et rien que pour cela, on peut saluer son courage et sa gentillesse... Merci nanou!
Je suis navrée que l'atmosphère ait été plombée par ce coup injuste, j'aurais tant voulu que tout se passe au mieux... Si vous souhaitez prendre un peu de recul pour digérer la nouvelle, je le comprends et je reste en stand-by, j'espère que vous réussirez à vous reposer quand même et je suis toujours là s'il y a besoin de réconfort  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 31 Janvier 2014 à 15:32:39 par c@millou » Journalisée

Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 31 Janvier 2014 à 16:41:56 »

Nanou: c'est tout à fait louable de ta part d'avoir voulu nous "épargner"  et, nous t'en remercions ,mais, quelle bande d'égoïstes serions nous si nous ne souhaitions plus voir intervenir celles et ceux qui traversent des moments difficiles?Huh? Certaines d'entre nous (et moi la première) avons dit que nous évitions d'aller sur d'autres fils pour nous éviter des angoisses supplémentaires. Cependant, ce fil est différent car, c'est le NOTRE!! En intervenant plus ou moins régulièrement , on se réconforte, se rassure, on discute de tout et de rien et, forcément, des liens se créent entre nous. Du coup, ce qui t'arrive nous bouleverse plus que cela nous angoisse. Je pense qu'en apprenant cette triste et brutale nouvelle, c'est plutôt la tristesse qui nous a envahit que l'angoisse... Donc, si tu en ressens le besoin et/ou l'envie, n'hésite pas à venir  t'épancher auprès de nous, personne ne t'en tiendra rigueur , au contraire!!!!
Je t'embrasse très fort!  Bisou Bisou Bisou

C@millou: quant au "stand by" du fil, il me semble qu'aujourd"hui nous sommes toutes et tous sonnés car nous ne nous attendions pas à une telle nouvelle. Je pense que personne n'oserai poster aujourd'hui pour se plaindre de brûlures d'estomac, d'insomnies, de fatigue , bref, de tous ces petits maux désagréables qui sont, néanmoins, la preuve que pour nous les choses poursuivent leur route..
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Stefy79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 31 Janvier 2014 à 17:16:35 »

Je me suis tâtée pour poster car après ce que traverse Nanou, mon après midi "panique" va vous sembler ridicule ...

Première (fausse) alerte, pour moi aujourd'hui.

Vers midi j'ai senti un écoulement très liquide dans ma culotte. Paniquée car ça ne m'était jamais arrivée, j'ai appelé le service pré natal qui me suit et ils m'ont dit direct "filez aux urgences"

J'ai appelé ma voisine qui m'y a emmené.

Là bas j'ai eu droit à une analyse de mes pertes, un monito pour les filles, une écho pour mon col et écho des bébés.

Au final plus de peur que de mal. Pas de liquide amniotique dans le prélèvement, les monitos sont bons (même si on a galéré pour celui de JB qui n'arrêtait pas de gesticuler), mon col est toujours long et fermé et l'écho ne montre rien de particulier.

J'en suis bonne pour une bonne frayeur et je crois que maintenant, je vais vraiment lever le pied ...

Bises à toutes et pensées à  Nanou
Journalisée

Après un parcours chaotique, Sonia et Sarah sont arrivées le 17 mars 2014.
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 31 Janvier 2014 à 17:36:58 »

Ouf! Plus de peur que de mal, tu as eu le bon réflexe Stefy, bravo! Il n'y a pas de ridicule dans ta frayeur qui est légitime, j'en aurais fait autant et je suis soulagée pour toi!

Allez, courage les filles, dernier jour de janvier, février est un mois court et après ce sera le printemps, l'occasion de souffler un peu aux premiers rayons de soleil! L'hiver est toujours un passage de déprime profonde (surtout avec les dernières nouvelles) mais le printemps va revenir pour chacune de vous avec je l'espère plein de bonnes nouvelles (le soleil reviendra nanou, ça prendra du temps mais il va revenir, comme je l'espère aussi pour annmy)...
Bisous et essayez de vous aérer un peu la tête pour repartir du bon pied au premier février!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Doubi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 31 Janvier 2014 à 18:26:15 »

C@millou et binyrain vous avez exprimer exactement ce que je pense ( et je pense aussi que toutes les autres sur le post également ) : nanou n'hésite pas a venir parler si le besoin se fait ressentir tu fais partie du fil même si ce n'est pas dans l'immédiat . Sache que nous sommes la  ...

C@millou j'ai quand même une question : les contractions sont elles normales si elles ne sont pas douloureuses ? Jusqu'à combien par jour ?
Il est vrai que cela est difficile de les compter parfois je ne me rend pas compte .
Journalisée

25 ans 1 ère grossesse
DPA le 03/05/2014
Grossesse bi-bi , 2 ptits mecs
E et N sont nes le 11/04/2014 a 38 SA par cesarienne.
Inèsi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 31 Janvier 2014 à 18:31:34 »

Chtoupinette a la maternité on me dit tjs qu'il faut moins de 10contractions par jour, si c plus : consulter.

Journalisée
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 31 Janvier 2014 à 18:34:57 »

Merci Nanou d'avoir voulu nous épargner, mais comme le disent les filles, on est là pour se soutenir, et moi je suis prete à vivre quelques heures d'angoisse en te lisant car ce n'est rien à coté de ce que tu vis.

N'hésite pas à revenir quand tu seras prete, mais on comprendrait aussi que tu ne souhaite pas continuer à suivre ce fil car ça pourrait être trop douloureux pour toi.

Pour moi j'avoue que ça a été un petit choc et j'ai pensé à nanou toute la journée.

Bisous a tout le monde : Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 31 Janvier 2014 à 18:39:42 »

Moi j'en ai déjà eu jusqu'à 20 voire plus.
Dans ce cas là c'est repos mais sans s'affoler non plus. Eventuellement demande un rendez vous pour tout vérifier.
Journalisée

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: