Escaliers ...
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Je rêve aussi d'un salon sans jouets... ça risque de trainer encore longtemps ;D. Même les plus grands jouent préférentiellement en bas. Le seul avantage, c'est que je peux leur demander de ne descendre qu'un jeu à la fois :P.
Ici aussi, escalier en libre autour de 2ans. Escalier balancé, mais assez large. Et comme ils ont su très tôt monter et descendre (9 mois, à 4 pattes), ils ont été super longs avant d'oser les monter (et encore plus les descendre !) debout. A 2ans1/2-3ans, ils se retournaient encore, ce qui était plutôt zen pour moi !
A +
PetitPoney:
Ici le salon a toujours été un des endroits favoris pour jouer. Jusqu'à ce qu'on y installe une petite table basse, mais vu que le salon est déjà très petit, ça prend toute la place... Donc elles ont migré vers leur chambre, où on a installé un petit poste pour qu'elles écoutent des cd etc.
Sinon elles aiment bien la table basse pour dessiner, ou encore les 2 tables du bas.
Pour les escaliers, on n'a jamais eu de barrière en haut, mais une en bas qu'on a enlevé avant leurs 2 ans. Elles sont tombé dans l'escalier peut être une fois chacune, mais c'était parce qu'elles avaient glissé sur les marches, donc rien à voir avec le fait qu'il n'y ait pas de barrière.
animL:
Citation de: charly05 le 09 Septembre 2013 à 09:22:18
Anna, je voudrais pas casser tes espoirs mais ici aussi on a une pièce en bas à côté du salon qui sert de salle de jeux et ben ma grande n y joue que quand ses cousins cousines sont la et jamais longtemps sinon c est encore et toujours le salon.. ::) ;D ;D
oui mais au moins tu peux ranger ailleurs que dans le salon, c'est déjà pas mal !!
◇charly◇:
Citation de: anim.el le 09 Septembre 2013 à 11:23:04
Citation de: charly05 le 09 Septembre 2013 à 09:22:18
Anna, je voudrais pas casser tes espoirs mais ici aussi on a une pièce en bas à côté du salon qui sert de salle de jeux et ben ma grande n y joue que quand ses cousins cousines sont la et jamais longtemps sinon c est encore et toujours le salon.. ::) ;D ;D
oui mais au moins tu peux ranger ailleurs que dans le salon, c'est déjà pas mal !!
En théorie oui ;) en pratique y en a dans le salon+ dans la salle à côté! :-X ;D ;D
Et une fois toutes les 36 du mois je me motive à remonter tout ce que je peux mais ça fini toujours par redescendre :o ;D ;D
Je me suis fait une raison... tans qu ils sont petits ce sera comme ça et puis même si ça me soûle souvent je suis sure que ça me manquera quand ils seront grands et passeront tout leur temps dans leur chambre sans vouloir se melanger aux vieux! :-X ;D
N&N:
Tellement vrai ;) ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente