Escaliers ...
N&N:
Hé non ::) ;D
Anna:
Chez moi, il n'y a pas d'étage, la chambre des enfants n'est vraiment pas loin du salon (ce n'est pas très grand), ben ça n'empêche pas mon salon d'être devenu une salle de jeux !
Ils sont encore petits (bientôt 3 ans eux aussi), et ils ont encore besoin d'être prêt de nous pour jouer. Ils vont de temps en temps jouer dans leur chambre mais n'y restent pas très longtemps.
Donc, même si tu laches un peu du lest sur les escaliers, ton salon ne devrait pas changer de visage encore pendant un moment :)
Je me pose aussi cette question puisque nous déménageons à la fin du mois dans une maison à étage avec un escalier étroit et aux marches hautes. Un de nos premiers investissements sera des barrière de sécurité :/
On a la chance d'avoir une pièce juste à côté du salon qui servira de salle de jeux. Espérons alors que notre salon aura enfin un visage de salon :)
J'espère quand même qu'ils arriveront à investir l'immense chambre qui sera la leur à l'étage.
animL:
Oui ma soeur a mis du temps à faire comprendre à son fils que c'était bien de jouer dans sa chambre ;D
sympa la salle de jeu à coté du salon, ça permet au moins de ranger même s'ils jouent dans le salon !!
Babouchka69:
Mes filles montent et descendent l'escalier librement depuis leurs 2 ans mais elles connaissent bien
◇charly◇:
Anna, je voudrais pas casser tes espoirs mais ici aussi on a une pièce en bas à côté du salon qui sert de salle de jeux et ben ma grande n y joue que quand ses cousins cousines sont la et jamais longtemps sinon c est encore et toujours le salon.. ::) ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente