A mes anges partis trop tôt

<< < (2/11) > >>

Clarysse:
Biscoito, Feeverte, Ciboulette et Clafoutierose, je vous remercie pour vos messages de soutien, cela me touche beaucoup.
Je remercie également toutes les personnes qui ont pris le temps de lire mon long message.

Biscoito, merci de continuer à me soutenir, cela me fait du bien.
J'aurais tant aimé continuer à partager avec toi et  les janviettes 2014, j'espère qu'elles vont toutes bien et que leur grossesse se déroule sans problèmes. je dois avouer que je n'ai plus la force de continuer à lire leur fil, cela m'est trop difficile.
Ciboulette et Clafoutierose, je me sens coupable, je ne peux m'empêcher de penser que si j'en avais moins fait, cela ne serait pas arrivé. J'ai aussi l'impression d'avoir été punie, peut-être pour tout ce que j'au pu faire de mal dans ma vie...

◇charly◇:
Clarysse ton histoire est bouleversante... :'( :'(
Les mots n apaiseront pas votre chagrin mais tu ne dois pas culpabiliser, tu n y es pour rien!
Je vous souhaite beaucoup de courage dans  ces moments douloureux. :-*

biscoito74:
Clarysse, c'est bien normal de ne pouvoir venir lire les janviettes, ce que tu as vécu est bien douloureux et lire les copinautes qui avancent doit remuer bien des choses.

Ne culpabilise pas s'il te plait, tu n'y es pour rien dans ce qui est arrivé, tu as fais tout ce que tu pouvais.
Ne t'infliges pas ces pensées de punitions, ne te mets pas en tête que c'est de ta faute.

C'est normal d'être là :-* :-*

Clarysse:
Merci Charly et Biscoito.

sev57:
Clarysse :'( :'( :'(
Pleins de :-* de soutien à toi et à ton mari :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente