A mes anges partis trop tôt

<< < (3/11) > >>

☆Chouss☆:

Je pense très fort à toi. Plein de soutien pour vous dans cette si difficile épreuve.
Tu as fait tout ce que tu as pu mais parfois la nature prend des décisions cruelles.

:-*

Clarysse:
Merci Sev et Chouss, vos messages me font du bien, cela me permet de me sentir un peu moins seule face à cette épreuve...

akkaya:
grosse pensée pour toi dans cette dur épreuve.
Courage et de gros bisous à toi  :-* :-*

Clarysse:
Qu'il est difficile d'être une mamange...

J'ai l'impression qu'autour de moi tout le monde a déjà oublié mes anges, comme s'ils n'avaient jamais existé...

Vous me manquez tellement mes petits coeurs, j'aimerai tellement vous serrer dans mes bras encore et encore.
J'espère que vous êtes en train de jouer avec les autres anges au paradis, je vous demande pardon une fois de plus de ne pas avoir su vous protéger. Mille fois fois pardon...

biscoito74:
Clarysse parfois les gens réagissent par le déni, parfois d'autres sont maladroits, d'autres encore pensent à tort que la douleur est moins forte car ta grossesse n'a pu être menée jusqu'au bout.

Je ne peux savoir combien tu souffres, mais saches que je pense bien à tes 2 anges.
Ici tu trouvera d'autres mamans dans ton cas, qui comprendront car elles auront traversé/traversent cette épreuve.
Et tu trouvera d'autres mamans pour t'aider, te soutenir même virtuellement.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente