En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés !!!!
nanou0280:
;) je suis là aussi Ginie. Exprès pour ce jour. Des bisous
Tiens nous au courant
Céline777:
Coucou Ginie,
Plein d'ondes +++ à toi.
Bisous à toutes :-* :-* :-* :-*
ginie35:
coucou les filles,
merci pour vos ondes positives!
çà y est, c'est fait. je suis rentrée à la maison hier: j'aurais dû rester jusqu'à lundi car j'ai encore ma sonde urinaire, mais j'ai réussi à négocier une sortie malgré la sonde et un 8 de tension!!
l'opération s'est pas trop mal passée à part qu'en retirant un des nodules de la vessie, ben ils l'ont percée: c'était le risque, donc ils ont dû la recoudre et c'est pour çà que j'ai encore une sonde urinaire pour lui permettre de cicatriser, que ce ne soit pas en contact avec les urines: je retourne donc à paris lundi dans le service pour qu'ils me retirent la sonde et faire des tests urinaires (car si j'ai des séquelles et ne vide pas complètement ma vessie, il faudra que je me sonde :-\ bon, je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas çà.... sinon, pour le reste çà a été, c'était aussi délicat pour d'autres organes sur lesquels les nodules adhéraient mais pas de lésion ni au niveau du rectum, ni au niveau du vagin! si j'ai bien compris y a quasiment plus de ligaments utéro sacrés.
Voilà, les loulous eux ont la pêche, je dois souvent les rappeler à l'ordre pour qu'ils ne me foncent pas sur le bide :-X
la douleur se gère de mieux en mieux, je pense que dans une semaine je n'aurai plus mal.
à voir maintenant si les douleurs au quotidien sont bien atténuées!
sinon, ben bruno égal à lui-même....
ginie35:
youhou.....
personne ??? çà fait 2 semaines qu'il n'y a personne.....
bon, ben moi j'essaie de me remettre de mon opération....depuis 1 semaine, je ne dors quasi pas, je m'endors super tard 2h voire 5h du mat. donc je suis super mal derrière! ras le bol! je pense que ce qui joue c'est de ne pas avoir de vie normale, de rester enfermée,....je me suis pris de l'atara* hier soir, mais là je suis un peu shootée ::)
tout me gave, vivement que je sois remise sur pied et qu'on soit en été (pas gagné....)
y en a qui partent au ski pour les vacances? nous, ben non :P
bon, ben à plus les mam's!
Karine37:
si si je suis là ;)
Dur pour toi Ginie, j'espère que comme tu dis ça va trop durer ...pour l'été va falloir attendre un peu ...même si on a pas un vrai hiver on est plus en mode pluie pluie pluie et y en a marre car on peut rien faire :(
Pour ma part nous avons fini le plus gros du tournage de l'émission The Best pour Tf1, qui sera diffusée prochainement, il nous reste la semaine prochaine à tourner la finale...c'est beaucoup de temps et d'énergie mais pour notre marque ça vaut le coup....j'ai rencontré une fille qui attend des jumeaux c'est rigolo ! elle est enceinte de 4 mois et demie..on a l'impression que c'est pour bientôt mais pares quand elle m'a dit c'est des jumeaux...j'ai halluciné elle est quasi toute le journée debout elle arrête pas ..moi a son stade j'étais déjà arrêté pas bougé à cause des contractions !!! elle m'a confié que c'était sa dernière émission puis après repos.
Entre temps nous avons était contacté pour travaillé pour l'émission de Sophie Davant "tout une histoire" sur france 2..c'est cool
Mes loulous sont un peu fatigués et mon absence n'aide pas trop, mais mon homme s'en sort à merveille, heureusement qu'il est là !!! va falloir à mon tour que j'assure 3 semaines sans lui car il a été reçu pour son nouveau poste il commence le 5 Mars....j'ai réquisitionné mes parents car cela tombe en pleine sortie de collection...je sais pas trop comment je vais gérer mais va falloir que je me débrouille ...j'ai franchement peur mais je dit rien car il assure tellement au quotidien que je veux qu'il parte l'esprit libre, je lui dois largement. Le jour où on l'a su j'avais prévu mes parents pour qu'ils nous gardent les enfants et j'ai emmené mon homme au resto il était trop content il y avait au moins 1 an qu'on avait pas eu un petit moment rien qu'à nous c’était top !!!
Pour les vacances pas de ski cette année, les jumeaux sont encore un peu" bébé", donc on a réservé Center truc mais plus loin que d'habitude il est plus récent, les enfants adorent l'eau, on passera donc 4 jours les pieds dans l'eau !!! ça va nous faire un bien fou :)
voilà pour les news ...
et ce week-end c'est repos car deux semaine 6j/7 bah là je capitule :P, je vais les chercher à l'école, j'ai hâte de leurs faire pleins de bisous et qu'ils me racontent leur semaine ;D ;D
St valentin ou pas chez vous ????
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente