En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés !!!!
ginie35:
ici le stress commence à bien monter, je suis hospitalisée dans une semaine... :-[opération le mercredi au matin! bref, je suis stressée, bruno me gave, il ne me soutient pas pour un rond, il n'en a rien à foutre, n'est pas du tout attentionné et plutot désagréable en ce moment! bref c'est la joie :-[ :-X
Karine37:
Citation de: ginie35 le 21 Janvier 2014 à 22:20:18
ici le stress commence à bien monter, je suis hospitalisée dans une semaine... :-[opération le mercredi au matin! bref, je suis stressée, bruno me gave, il ne me soutient pas pour un rond, il n'en a rien à foutre, n'est pas du tout attentionné et plutot désagréable en ce moment! bref c'est la joie :-[ :-X
J'imagine sur le stress monte encore mais t'inquiète je serais avec toi mercredi matin, j'emmènerai le power des juilllettes avec moi !!!!
Ah les hommes ils sont toujours aussi charmant ...c'est foy ce qu'ils peuvent être maladroit, tu sais si ça se trouve il est angoisse mais ne sait pas le dure donc il sa cache peut être derrière ce comportement de fuite genre "rien ne n'atteint" alors que c'est souvent tout le contraire ....
Chez nous pour les poux pour le moment ras c'est cool !
Pour l'homéopathe j'ai récupérer une adresse de la nana qui faut mon Make Up de dossier de presse il paraît qu'il est super reconnu pour le traitement orl, le comble c'est qu'il est de Tours mais consulte une fois par semaine sur Paris, voilà comment elle l'a connu car son fils a un gros problème orl les cils des ces poumons du nez ... Qui fonctionneraient pas bien mais ils ne savent pas l'expliquer...,
Aujourd'hui c'est le grand jour je passe mon habit de chef avec mon pote Olivier pour cuisiner ... Heu la c'est moins marrant :)
Bon je vous souhaite a toute un superbe week end
Karine37:
Les inversions de lettres dans mon message sont du a mon téléphone car j'écris de mon lit mais je suis bien réveillée .... Si si ...Je vous jure !!!!
Karine37:
Citation de: ginie35 le 21 Janvier 2014 à 22:20:18
GINIE je suis là ;D ;D ;D ;D et je pense fort à toi .....tiens moi au courant pleins de :-* :-* :-* :-* et d'ondes positives ;) ;) ;)
Val120406:
GINIE je suis là aussi avec toi :)
Des bisous et donnes nous vite de tes nouvelles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente