En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés !!!!
Céline777:
Coucou les mam's
Je vous souhaite une très belle année.
Pour nous elle commence fort puisque je viens de passer ma fin de journée aux urgences et que je viens d'apprendre que Liam va devoir subir une petite intervention à cause d'un ongle incarné. Bon ce n'est pas une intervention lourde apparemment mais ça n'empêche pas l'inquiétude. Mon petit bonhomme a été très courageux il a même fait une blague au docteur donc ça va mais je me sens fautive je me dis que j'ai dû mal m'occuper de son pied (bon faut dire que pour qu'ils se laissent couper les ongles il faut se lever de bon matin ils se contorsionnent dans tous les sens bref une vraie partie de plaisir. Bon en fait je suis surtout énervée par le manque de médecin flagrant car le problème est apparu à notre retour après les fêtes et de suite j'ai demandé rdv mais pas moyen d'avoir un créneau avant la semaine prochaine, ce n'était considéré comme une priorité pour eux et rebelote ce matin j'essaie de joindre sos médecins mais au bout de 15 minutes on ne m'avait toujours pas répondu. Bref une belle journée de fin de vacances :-X
Voilà je vous laisse car après cette journée mouvementée j'ai besoin de rependre des forces pour retourner affronter mes petits zouaves de l'école ;)
Bonne semaine :-* :-* :-* :-* :-*
ginie35:
coucou du matin!
pas drole pour ton loulou céline.....c'est en effet pas grand chose mais çà stresse quand même!
et c'est que çà doit lui faire mal quand même là, non?
moi quand je sens que j'ai l'ongle dans le coin qui me fait mal, j'entoure d'une compresse alcoolisée que je laisse agir, voire la nuit entière et je mets une chaussette pour que ca tienne ;)
bizarre que tu n'aies pas réussi à avoir sos médecin :o c'est clair qu'à cette période pas bcp de médecin...mais certains bossent qd même car j'avais rdv avec plusieurs entre noel et jour de l'an comme j'étais en congé et ne partais pas, j'en aai profité pour prendre les rdv dont j'avais besoin et j'ai donc réussi à voir la pédiaatre et l'ophtalmo 2 fois pour sacha...à ce sujet d'ailleurs, limite encore pour les lunettes....elle m'a laissé le choix de les commencer ou d'attendre un prochain bilan chez un ortoptiste, de bien l'observer et de se revoir d'ici qqes mois! j'ai choisi cette option car je n'ai pas très "envie" qqu'il porte des lunettes :-[
sur ce bonne reprise aux juilloux et bon ccourage pour cette semaine!
Céline777:
Coucou les mam's,
Ben en fait il ne se plaint pas du tout et marche normalement c'est aussi pour ça que je ne me suis pas vraiment affolée mais depuis qu'ils ont parlé d'intervention , d'anesthésie et tout je balise un peu...Et puis là il n'a pas passé une bonne nuit il est très enrhumé et a déjà vomi 3 fois (à cause des glaires) du coup tant pis je déteste m'absenter du boulot mais j'ai décidé de rester avec lui histoire de régler tout ça au plus vite enfin sauf que je n'arrive toujours pas à avoir de rdv avec mon genéraliste, c'est vraiment pénible.... :-X
Enfin bref du coup je vais prendre mon mal en patience et en profiter pour ranger.
Bonne journée :-* :-* :-*
Céline777:
Coucou les mam's
Bon finalement apres la visite à mon generaliste on a decidé d'attendre quelques jours pour voir si le traitement suffit ou si c'est effectivement nécessaire d'opérer. Je vous tiens au courant de l'évolution.
Mercredi hivernal oblige, il a fallu trouver de quoi les occuper ce matin. Eh bien nous avons fait un petit atelier collage (coffret que je leur avais pris pour Noël), c'était un super moment et le résultat est top!!!Je vous recommande :D
http://www.auboisjoli.com/marques/djeco/collages-tres-pop.html
Autre recommandation, durant les vacances il y a eu sur france 3 la diffusion d'une adaptation de Pierre et le Loup (que l'on peut voir encore quelques jours en replay), je ne pensais pas que cela provoquerait un tel enthousiasme des loulous mais depuis samedi on l'a déjà visionné au moins 4 fois!!! Et pour ma part je trouve ça joliment fait donc pas de raison de bouder notre plaisir.
Voilà je vous laisse après la matinée peu prolifique sur le plan du rangement j'ai de quoi faire pour m'occuper pendant la sieste ;)
Bisous les mam's
ginie35:
coucou les mam's,
Bon ben tant mieux que tu puisses attendre un peu pour l'opération de ton loulou céline! p'tet que les antibio vont suffire et déseinfecte bien et laisse en contact sur la zone, çà marche bien aussi!
j'aime bien la marque djec* ils ont des jeux sympas, de beaux puzzle, ....
éléa adore les puzzles et est très douée! à noël ma mère lui en a pris un 36 pièces(ce qui est bcp poour leur age) elle le fait sans même regarder l'image sur la boite,....elle est super posée, patiente,....
mon père a raporté les cadeaux de noel aux enfants avant hier soir 2 énormes boites de playmobil....je ne sais pas où je vais ranger tout çà! j'ai mis qqes jouets en vente sur le bon coin pour faire du tri mais pas d'appel pour l'instant....j'en avais vendu bcp en brocante en septembre (des gros trucs à bascules bien imposants!!!)
pour les colères d'éléa çà s'est bien calmé depuis une dizaine de jours, elle se récon,cilie avec son père....ptet le fait qu'on en ait parlé chez la pédiatre.....
je commence à les préparer doucement pour mon hospitalisation dans moins de 3 semianes et le fait que je ne pourrai pas trop m'occuper d'eux meme si je suis à la maison!j'espère que çà va bien se passer et qu'ils gèreront!
je vais essayer d'aller à disney ce w-e, nos pass terminent à la fin du mois!
si çà intéresse des personnes, j'ai des places en ce moment à 21 euros!
sur ce bonne journée les mam's!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente