En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés !!!!
Val120406:
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS
Ginie tu as pu trouver le sommeil malgré le vent ?
Pour la cantine je compte les mettre 2j/semaine (comme mon grand en fait) à partir de la rentrée prochaine ... De toute façon je ne pense pas pouvoir obtenir mon agrément avant septembre parce qu'il faut compter trois mois pour l'obtention de l'agrément et ensuite faire une première formation de 60h ...
Et puis je te dirai que j'ai pas forcement envie de m'occuper d'un bébé enfin à partir de un an oui mais je ne me vois pas avec les bib toutes les 3h ... je crois que mes derniers mon vacciné avec ça et leurs 14 bibs quotidien !
Pour la sieste je confirme que quand ils là font et bien le soir c'est dur pour les faire dormir ... Mais bon en vacances ils se lèvent entre 8h et 8h45 mais la semaine école il faut être debout à 7h alors ... je sais pas on verra l'état de fatigue après la matinée école !
Aller je retourne à mon rangement
Bisous
kelowna:
belle et douce année pour vous et vos loulous les filles !!!! je pense à vous très fort, je deserte oui, mais je sais plus ou est mon cerveau, vous inquietez pas tout va bien !
je vous dois un poème, je reviendrai avec !!!
Mela73:
Coucou les filles,
Bonne année a toutes et a toute votre petite famille.
Hier, j'ai bien commencé l'année, j'ai emmené les enfants au ski et j'ai crève une roue >:( >:(
Impossible de trouver un garage d'ouvert, pas de roue de secours, vraiment journée de m.....
Enfin, heureusement que j'ai une famille top, ma mère a gardé les enfants, ma sœur m'a prêté sa voiture, du coup, j'ai pu régler le problème tranquillement aujourd'hui, bref l'année a vraiment bien commencé pour moi... Enfin c'était pas trop grave mais juste super énervant.
Val, j'ai fait la même chose que toi, on a oublié d'attacher Philomene, et on s'en est rendu compte alors qu'on avait déjà bien roulé mais heureusement, rien de grave n'est arrivé.
Je te trouve bien courageuse de vouloir devenir ass mat, je ne pourrai pas :o :o. M'occuper de mes enfants, ok mais les enfants des autres, non merci. Même si j'aime tirs autant m'occuper des enfants des copines.
Allez, je vais au lit, bonne soiree
ginie35:
coucou les mam's,
punaise, je viens de regarder mes comptes :o :o :o j'aurais pas dû :-X :-X
val, pour les bibs, c'était par 24h! les enfants que tu garderas ne viendront pas tout ce temps !et puis après c'est ton métier, c'est pas la même chose!à présent du dort la nuit, tes enfants sont à l'école,......ils ont pris le bib avant d'arriver, ils sont habillés, changés,....donc toute la course du matin de préparer les enfants est passée! tu as qqes heures avant le prochain bib (en principe il sont à 5 bibs par 24h qd ils arrivent à 3 mois: ils en ont pris un le matin et ils en prennent 1 le soir donc çà t'en fait 3 ds la journée pour un bébé et raapidement ils passent à 4 repas ce qui en fait 2 pour toi la journée!) le fait de garder des enfants n'aura rien à voir avec les avoir à la maison non stop! par contre bien sur tu auras les tiens à gérer le matin et après l'école! donc comme tout le monde, tu auras ta 1ere journée (avant le travail) puis ta 2e journée (le travail) et après tu reprends ta 1ere journée (comme toutes celles qui rebossent...)la différence c'est que ta 1ere journée se melera à ta 2e journée......car je doute que les enfants que tu garderas partirons en même temps que tu récupèreras tes enfants...
en tout cas, si çà te botte, lance toi....j'y avais pensé car je ne voulais pas laisser mes enfants... :-\ mais en fait, çà n'aurait pas été fait pour moi, je ne supporte pas de rester à la maison (meme si on sort qd meme un peu) et j'ai besoin de voir du monde (adulte)! qd je parlais de çà ma mère me disait réfléchis bien, je ne suis pas sure que tu supporteras....et elle avait raison mais j'aurais tout de même fait ce choix si je n'avais pas trouvé de boulot dans les environs, or de questions de les coller de 7h du mat jusqu'au soir....bref tout est question de personnalité! et de faire ce qui colle le plus à nous, notre façon de vivre, notre famille,....
ginie35:
sinon, ben je commence à stresser, mon opération approche à grands pas, c'est à la fin du mois.... :-[va falloir y passer!
le sommeil, c'est vraiment pas le top en ce moment.....je m'endors en ce moment le plus souvent eentre 1-3h du mat! heureusement que les enfants sont sur un mode je me lève entre 9h30 et plus de 10h!
j'ai ressorti ma lampe de luminothérapie, çà agit sur la dépression saisonnière mais également sur les insomnies dues à un manque de lumière dans la journée...on verra bien!
Mela, en effet, çà commence bien :P
Kelo, reviens, tu nous manque :-*
Coline, comment vas-tu?tu t'en sors?tu en es où?
Karine, comment çà va?
nanou, céline, chris, vosu êtes où?? comment çà va?
reprise de l'école lundi et aussi du boulot pour moi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente