Les 2007 entrent dans la cour des grands

<< < (4/77) > >>

sand36:
Citation de: Laety en bleu layette le 03 Septembre 2013 à 22:38:08

Sand :-* :-*

Merci  :-* :-* :-*

Laety 89:
Hélène, une dose de :-* :-* :-* ici auusi ;)

PetitPoney:
Vous êtes mimi les filles :-* :-* :-* :-*
Oui ça va aller avec la rentrée. Mais je me déteste dans ces moments-là, j'arrive pas à tout gérer en même temps et ça finit toujours mal...
Pour M non c'est pas nouveau, mais là c'est particulièrement prononcé... J'aurais pu les laisser à un centre d'activités, mais elle stresse tellement que c'est l'horreur à chaque fois, donc j'ai préféré les garder avec moi pendant les vacances :-\

sand36:
Dis elle est très stressée M. Va falloir travailler la dessus pour qu'elle soit plus sereine (et vous aussi).
Courage pour ton travail Hélène.  :-* :-* :-* :-* :-*

Begonia92:
Je vous retrouve ici...
Effectivement N et C sont les plus jeunes mais elles ont fait leur rentrée au CP ce matin comme les autres donc aucun soucis  ;D
Je réalise que je ne donne pas de nouvelles assez régulièrement, meme si j'en prends souvent. Les vacances ont été top (en juillet), le mois d'aout au boulot pour nous et les filles partagées entre le centre (qu'elles ont adoré, surtout les sorties piscine) et leurs grands parents à la maison.
La rentrée s'est bien passée ce matin, elle l'attendait... Mais je me rends qu:inconsciemment je leur ai sans doute mis trop la pression (à force de dire le CP c'est trop chouette, on apprend plein de trucs....), ce matin Nina n'en menait finalement pas large au moment de nous dire au revoir.... Je vais essayer de leur lâcher un peu plus la grappe. Au final la journée a l'air de s'être bien passée meme si je n'arrive pas trop à savoir ce qu'elles ont fait de la journée à part visiter l'école. Elles sont respectivement dans des classes de 23 et 24 élèves et Carla a un maitre. Les deux instits me paraissent très jeunes.

Je suis contente de vous "revoir" toutes ici  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente