endormissement...

<< < (20/40) > >>

patoutenette39:
Citation de: PetitPoney le 06 Décembre 2013 à 13:09:13

C'est une bonne idée, merci Pat. Par contre cette nana-là en particulier, sa voix est horrible. On dirait qu'elle nous prend pour des c**s. Une voix de blonde? ??? ;D ;D Je vais tenter qd meme...

J'ai trouvé sur internet des histoires de relaxation exprès pour s'endormir. Je vais en commander, on verra bien.

Doudou merci :-* :-* Ça m'étonnerait que ce soit résolu, même dans 2 ans. Ça fait 6 ans que ça dure, je n'ai qu'un mince espoir...

je trouve la voix un peu trop "je sais pas", chantal G o y a  :o ;D ;D ;D, peu propice à l'endormissement certes, c'est pour ça que je te disais, avant le coucher

quand j'ai fais la séance de méditation l'autre jour, pour moi, ça parle très très peu, et pas souvent, c'est espacé, ça me réveillait (je dormais pas complètement) j'étais tellement relaxée que je sursautais quand elle parlait ;)

PetitPoney:
Chantal Goya ;D ;D ;D

Je suis en train d'écouter le mp3, et je pense que ça pourrait marcher. C'est pas mal du tout :D

patoutenette39:
en tout cas, comme je t'ai dis, ça ne peut lui faire absolument aucun mal ;)

PetitPoney:
Je pense aussi...
en fait j'aime bien la voix, féminine mais assez grave, et elle emmène les enfants faire un voyage, c'est super joli: le lit s'envole par la fênetre, s'arrête sur une colline, puis on laisse les mauvaises pensées dans l'arbre à soucis, on arrive sur une plage, etc. C'est super joli! Elle va adorer ma fillette :D

patoutenette39:
tu peux me l'envoyer, c'est possible ça ou pas ?  ???  via le net

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente