endormissement...
PetitPoney:
Par le net je pense pas, sauf sur un truc genre Dr*p B*x, sinon je te fais un cd je te l'envoie. Par contre c'est en anglais, je sais pas si ça te branche...
patoutenette39:
rhooo ben non, mais tu as trouvé ça où ?
je dois pouvoir trouver des versions en français, le lien est sur you t u b e, je vais aller voir s'il y a d'autres trucs :-*
PetitPoney:
Sur Amazon.
Testé dès ce soir, M a vraiment accroché même si il lui a fallu du tps pour s'endormir (bruits de S qui en avait marre d'écouter. Quand c'est pas l'une c'est l'autre.... donc va falloir s'arranger avec un casque peut etre. Au moins: pas d'enervement et deux petites filles endormies ds le calme et la sérénité.
Pat :-* :-*
Et merci Wolfoc pour ton témoignage
patoutenette39:
:D :D :D :D
Je viens de t'envoyer un message sur fb, et j'ai réponse ici, c'est super, pourvu que ça dure, et tu dois pouvoir trouver d'autres versions, si elle se lasse ;)
PetitPoney:
Je savais bien qu'il ne fallait pas crier victoire trop vite... hier soir coucher foiré à cause d'une dent, ce soir ça recommence "j'ai envie de faire pipi, j'ai mal au ventre..."
Je suis super énervée de voir que rien ne marche. Pourtant c'est elle qui nous demande "les histoires" ::)
Quelque chose me dit que LA solution serait que je me couche avec elle, mais c'est vraiment au dessus de mes forces.
J'en ai marre, mais marre... J'en pleurerais presque...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente