endormissement...
patoutenette39:
Rhooo. M****** elle me fait de la peine ta pépette :'(
Et j'imagine la scène de l'ignorance :P
Ça doit être dur pour toi :-* :-* :-*. Ton homme rentre quand ?
PetitPoney:
Mon homme est rentré, juste quand elle s'est endormie. Elle a quand même tenu 2h. Je pense que cette histoire peut durer très longtemps. Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre...
J'ai briefé zhom, mais honnêtement ça m'étonnerait qu'il tienne comme je l'ai fait hier. Il va se fâcher avant. :-X
En gros, j'espère avoir ma fille à l'usure. C'est naze, mais je bloque...
patoutenette39:
tu as repensé à ce que je disais (homéopathe naturopathe, yoga, ?.....) quelque chose de doux
pourquoi ne pas essayer une séance sur CD de "méditation pour petits" ? ça ne peut pas lui faire de mal
perso, je ne sais pas comment tu fais pour l'ignorer pendant deux heures, je n'aurais pas la patience
je ne te juge pas hein, on est bien d'accord, je t'admire plutôt :-*
PetitPoney:
Il n'y a rien d'admirable à ignorer son gamin pendant 2h ::)
Ce qui me fait tenir, c'est que j'espère, à long terme, qu'elle comprendra qu'elle n'a rien à "gagner" à redescendre tous les soirs, et qu'elle ira se coucher parce qu'elle en a besoin. Si t'avais vu sa tête ce matin :'( On dirait qu'elle est malade. Elle est blanche, les yeux en 16/9e et rouges. Si je me fais pas convoquer par la maîtresse, j'ai de la chance... :-[
Je vais tenter le coup du CD. Mais ça marche comment, faut le faire quand? Faut le faire avec elle? elle doit l'écouter dans son lit?
wolfoc:
bonjour,
je n'ai pas lu tout le post mais ça me fait penser à ce que me faisais mon fils. Il se relevait, un coup pour boire après pour faire pipi, après parce qu'il n'arrivait pas à dormir...etc
A ce moment il me faisait ça parce qu'il était angoissé (d'ailleurs même quand il ne redescendait pas, je l'entendais tousser dans sa chambre ce que je savais être une toux dût à l'angoisse)
Du coup je prenais un quart d'heure pour le coucher. Après la lecture, je lui faisait faire un exercice de relaxation. Je le faisais allonger, respirer lentement, puis je lui parlais d'un voix douce et lente, je lui racontais par exemple un paysage en lui disant d'imaginer à chaque fois qu'il étais un e partie du paysage (je sais pas si je suis bien claire ???).
Bref à cette période ça avait marché. Bon récemment ça recommence ::), toutes les nuits il se relève en me disant "j'ai fait un cauchemar" pour venir dans notre lit... Un jour de ras-le -bol je lui ai dit retourne dans ta chambre et sans discuter il m'a dit d'accord... Ils doivent pas être bien terrifiant ses cauchemars ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente