endormissement...
PetitPoney:
Merci de prendre des nouvelles :)
On dirait que ça se tasse doucement. Elle prend le rythme. Elle continue à se lever le soir, mais avec l'intervention régulière de zhom, ça se passe beaucoup mieux. On fait aussi attention à avoir des petits moments avec chacune (moi je prends 1h/semaine avec chacune, et ensuite on se répartit le weekend). M reprend du coup confiance en elle, elle "ose" davantage, c'est vraiment flagrant.
Le soir elle continue à se lever, mais elle a les heures de sommeil qu'il lui faut, pas comme avant...
zaza28:
:D :D :D :D :D
ça ce sont de bonnes nouvelles!!
PetitPoney:
Mais pourquoi ça continue??? Quelqu'un me sort de là!!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus :'( :'( :'( :'( :'( :'(
zaza28:
rho merd***....
ça n'a pas duré longtemps...
Ici, il veut tout le temps s'endormir dans notre lit (qu'on y soit ou pas.... ::) )
PetitPoney:
Toujours pas ::)
Cet après-midi, pendant le goûter, on a fait du brainstorming: j'ai expliqué le problème, et on a essayé de chercher des solutions. Ce qu'elle veut: que je reste avec elle pour faire un câlin jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Là où ça coince, c'est que moi je ne suis pas d'accord. Un câlin oui, attendre qu'elle s'endorme, non. Donc on a aussi parlé de ses idées noires qu'elle a avant de s'endormir, on a prévu une petite boîte pour y mettre des petits mots, des jolis objets, et images, à regarder si elle a peur. Et un carnet pour y dessiner ce qui lui fait peur.
Là revoilà en bas aussi sec >:(
Donc là j'ai clairement expliqué mon point de vue: tant qu'elle ne me montre pas qu'elle fait des efforts, je n'en ferai aucun pour elle. À voir, parce que ça continuera plusieurs jours s'il le faut.
Pendant qu'on discutait, elle me disait: "maman j'adore qu'on parle de ça et de ce dont j'ai envie". Elle était clairement très contente. Mais le soir, rebelote. Alors si le "ça coince" c'est qu'elle me veut dans son lit, on est mal barrés :-\ :-\
vous pensez quoi? je dois lui faire un câlin?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente