endormissement...
Laety 89:
Ici aussi, il y a toujours qqch qui ne leur convient pas dès qu'on commence à les presser un peu... par contre, si c'est pour faire qqch qui les intéressent ++++, tout se passe toujours vite et bien ::) ::)
:-* :-* :-*
PetitPoney:
Oui voilà, c'est assez classique, non?
bon rebelote hier soir, je me demande si c'est pas un peu lié à la présence de mon petit beau-frère qu'on accueille tous les mardi soirs parce que sa mère bosse. Je vais aussi m'en occuper les mardi et vendredi après-midi pour l'aider en lecture...
P'tite Lilli:
Citation de: Laety en bleu layette le 25 Septembre 2013 à 22:56:21
Ici aussi, il y a toujours qqch qui ne leur convient pas dès qu'on commence à les presser un peu... par contre, si c'est pour faire qqch qui les intéressent ++++, tout se passe toujours vite et bien ::) ::)
c'est le privilège de l'enfance non? ;)
Laety 89:
Privilège de l'enfance? ??? il y a peut être un peu de ça, mais quand la contrariété s'exprime par un énième passage aux toilettes, arrive un moment où les parents saturent... :-[
Hélène: le coucher est-il plus facile les jours où elle ne voit pas son jeune tonton? ???
PetitPoney:
Je pense que P'tite Lilli voulait dire qu'en étant enfant on peut se préoccuper de choses surtout intéressantes, des choses insouciantes, "d'enfants", le reste est laissé aux adultes...
Laety, il faudrait que j'étudie la question. En tout cas c'est ce qui semble s'être passé cette semaine. On va voir pour le weekend... En tout cas ça m'épuise cette histoire, j'arrive pas à la cerner, cerner ce qu'elle veut, ce qu'elle attend, et ça me bouffe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente