endormissement...

<< < (7/40) > >>

PetitPoney:
Elle a mon t-shirt dans son lit, elle l'a baptisé Doudou ::)
Elle le traîne partout.
Ce matin elle ne voulait pas aller à l'école "je veux rester tout le temps avec toi Maman"
J'en ai parlé à la maîtresse, succinctement, en lui disant aussi que M avait du mal à "s'intégrer" aux jeux des autres. Elle m'a dit qu'elle allait garder un oeil sur elle.
Sinon j'ai parlé avec elle ce matin, en lui expliquant qu'elle ne pouvait pas attendre que tout le monde aille vers elle, qu'il fallait aussi que l'effort vienne d'elle. Là S s'est portée volontaire pour l'aider si elle se trouvait sur le banc des "enfants seuls", M était d'accord. J'ai aussi demandé à M qu'elle essaye au moins 1 fois dans la journée d'aller vers les autres, et qu'ensuite on en parle. Quand je suis sortie de la classe, je l'ai vue aller vers une copine pour lui demander si elle pouvait jouer avec elle :D Je vois qu'elle essaye et qu'elle fait l'effort, je suis contente.

Zaza, on dirait que j'ai un exemplaire similaire ici. Seulement si je commence à la laisser discuter, on a pas fini. Elle s'endort pas avant 21h-22h ensuite, ce qui est beaucoup trop tard... Certains enfants gèrent les nuits plus courtes, elle non. Peut-être le livre dans le lit? Mais elle va sûrement se relever ensuite...

zaza28:
c'est chouette qu'elle essaie...

Pour te donner une idée, là Petit bonhomme s'endort dans notre lit, mais nous on n'y est pas!  :P Il a nos deux t-shirts avec lui... ::)

PetitPoney:
Même dans notre lit, elle se relève 15000 fois pour venir nous parler. Plusieurs fois elle nous a dit "je veux être vous en bas pour parler". Je veux bien, mais passée une certaine heure, la discut' c'est terminé ;D

zaza28:
ben hier soir il s'est endormi en 5min chrono...

bon sinon t'as pensé à lui mettre un peu d'ouzo/rhum ou tout autre truc qui endort dans sa nourriture ???  ;D ;D ;D ;D

patoutenette39:
 ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente