endormissement...
Laety 89:
+1 avec P'tite Lilli
Hélène :-* :-* :-* :-*
patoutenette39:
J'ai le même exemplaire à la maison niveau peurs et angoisses
Par contre, en tant que garçon, je crois qu'il a trouvé ses réponses
Depuis un mois, il dort en tenue de super heros ::). Peur de la mort, des monstres cachés ici ou la (on laisse la lumière allumée du couloir, porte ouverte et il allume en plus sa lampe de chevet que j'etains quand je vais me coucher), il a parfois dormi avec son épée et son arbalète dans le lit et je l'ai retrouve une fois avec le masque de Spiderman sur la tête :P
Il se ronge les ongles, et comme M des qu'il rencontre quelqu'un qu'il ne connait pas il a parfois une attitude figée,
Première journée de classe, il se tordait les mains, était pétri d'angoisse mais depuis deux ou trois jours, il est infernal, ne tient pas en place, râle tout le temps, ne supporte pas le non, parle sans arrêt (diarrhée verbale), plus l'épisode de somnambulisme dont j'ai parlé sur l'autre fil :P
Pour l'endormissement, donc, je laisse faire et dormir comme il veut. Et j'ai de la chance, il dort bien :P
Je plussoie les filles, entre l'hospit de ta fille et ton ressenti de l'époque, vous devez en parler et si elle panique, alors, consulte ;)
Jzèle:
Citation de: P'tite Lilli le 03 Septembre 2013 à 10:53:04
Ah mais vous trainer de sacrées valises toutes les 2 :-\ elle dans l'ignorance et toi dans le déni :-\
Ah que oui!!!!
Et que tu ne te sois pas "sentie" mère de suite, je te rassure, tu n'es pas la seule. Ici, c'est la visite d'une dame à la maison plus d'1 mois après la naissance des filles qui m'a donné le déclic! Dans les faits, j'avais accouché mais pas dans ma tête!
Il te faudra du courage pour raconter tout ça, mais je pense que ce sera vraiment salutaire pour vous. J'adore les idées de P'tite Lili.
Laety 89:
Hélène, Pat :-* :-* :-* :-* pour vous et vos zamours angoissés, et à leurs soeurs ;) :-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
alors ??? :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente