endormissement...
patoutenette39:
Ici, ce matin lever des loulous a 6h :o
A midi, en rentrant, pour une connerie, Louis s'est mis a pleurer
Son père lui a servi sa purée, et l'a mis au lit une demi heure. Le lutin dormait encore a moitié dans ses bras quand il est allé le chercher :P
Et ils se sont couchés plus tard hier soir, soit a 20h30. Ils dormaient a cette heure la, c'est ce que je veux dire, alors j'imagine la fatigue de tes filles sans problème.
Elles sont pas a fleur de peau d'ailleurs ?
PetitPoney:
S devient très agressive (le bonheur) et M pleure tout le tps (le bonheur x 2)...
patoutenette39:
:-* :-* :-*
zaza28:
les miens aussi sont super fatigués et grognons pour tout... c'est pas leur habitude (enfin R si... ::) ).
Je dois aller les réveiller le matin, alors que d'habitude ils se lèvent tout seul à la bonne heure....
C'est chi**t quand on voit nos bambins avec un truc qui cloche mais qu'on arrive à comprendre quoi ni à trouver LE truc pour que ça aille mieux!
Je viens de penser à un truc, M est peut-être un peu grande, mais il y a ce livre qui avait pas mal aider les enfants...
ça peut peut-être l'aider aussi... ?
PetitPoney:
Oui merci Zaza, j'ai ce livre. On le relit de temps en temps, mais là ça fait longtemps, je vais le ressortir.
Je suis en train d'essayer de me souvenir des pires moments... Je me demande si çe ne correspond pas à des moments/jours où moi je ne suis pas bien (par exemple hier soir a clairement été le coucher le plus long, et je n'étais pas bien hier soir, et elle le savait) ??? Je ne veux pas entrer dans la paranoïa, mais comme c'est à ces moments-là (on dirait) qu'elle me dit "je t'aime maman, je veux que tu sois avec moi et être avec toi tout le temps", je cogite...
Zaza, il fait quoi ton R?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente