bah les SF pro allaitement ça c'est valable pour les singletons, c'est simple moi on m'a dit genre 2h après après eu la césa quand j'étais en salle de réveil que allaiter les juju c'est pas possible.
Après à 18h juste quand mon mari s'en va le pédiatre passe et me dit vous voulez les nourrir comment.
Moi tout simplement je lui dit au sein, là vive réponse de sa part presque énervé, il me sort que c'est pas possible, que je fais sois mixte (donc bib et sein) soit on me prend les enfants pour les mettre en pédiatrie

euh non monsieur je ferai ce que vous me dites !!!!
Pourtant les enfants sont nés à 36+5 n'ont eu aucun soucis de respiration, de succion, ils étaient en parfaite santé avec de bon poids !!!
Une maman de juju qui a accouché 3 mois plus tard (à st jo aussi) a eu presque le même discours mais elle avait déjà eu une fille du coup elle a tenu tête et on l'a laissé faire comme elle voulait !
Si j'avais forcé j'aurai peut être pu faire comme je voulais, mais 1ers enfants, accouchement le matin même, fatigue, douleur ... bref
J'ai eu un auxiliaire de puériculture qui est venu me voir le lendemain, pro-allaitement, un homme

qui venait des services de néonat et il m'encourageait mais il s'est fait engueuler pour m'avoir incité à l'allaitement des juju

et il n'a jamais pu revenir me voir pour m'aider