a quelle heure couchez vous vos enfants ?

<< < (10/11) > >>

Laety 89:
Ici, Abigael et Sarah sont en général couchées vers 19h45 (20h15 les soirs où rien ne se passe comme il faut :-\ :-\ ) et réveil qq soit le jour vers 7h/7h30 (bon, c'est vrai que pour Sarah son traitement nous y contraint un peu... si Abigael n'est pas réveillée le week end wuand on vient chercher sa soeur, on la laisse dormir...)
pour Cassandre: au dodo vers 20h30 (21h quand tout déraille) et réveil en semaine vers 7h/7h30 et le week end, comme pour Abigael (forcément, les 3 sont dans la même chambre ::) ::) )

le rituel c'est pipi, lavage de dents, et au dodo... il n'y a d'histoire du soir que si les 3 sont posées en même temps (ce qui arrive parfois, mais pas souvent :-\ :-X )

Bambinette:
19h45 ?

Mais vous mangez à quelle heure ?
 ??? ???

Laety 89:
pour l'instant, Sarah et Abigael ne mangent toujours pas de manière autonomes (elles préfèrent tant l'une que l'autre jouer avec la cuillère d'une main et tremper l'autre dans le plat :-\ :-\ ) alors elles, elles commencent leur repas vers 19h/19h15...
Cassandre mange parfois en même temps que Abigael et Sarah, parfois avec nous, et parfois entre ces 2 créneaux de repas: tout dépend de son état de fatigue et des horaires de travail de zhom...

s'il bosse la nuit, il part vers 19h au plus tard, alors, une fois sur 2, je fais manger Cassandre après ses petites soeurs, et moi je "mange" une fois qu'elle est couchée elle aussi...
s'il bosse d'après midi, il rentre vers 19h40, ce qui lui permet de participer au coucher (et parfois au dessert) de ces demoiselles...
s'il bosse le matin, sans retourner bosser de nuit, l'un fait manger Sarah et Abigael, l'autre surveille le repas de Cassandre (si grosse fatigue de cette demoiselle)... sinon, l'un fait manger Sarah et Abigael pendant que l'autre joue/lit avec Cassandre ou surveille/aide sa douche, et on mange tous les 3 après...

mesoke:
nous on mange tous ensemble vers 20h00  ;D

Azerty:
19h45 moi je trouve pas ça tôt.
Mon grand , on le couchait à 19h30 (c'est d'ailleurs quand j'ai compris que c'était son heure de coucher maximale, qu'il a fait ses nuits :); avant j'essayais bêtement de le faire tenir le plus tard possible pour qu'il se réveille plus tard  >:(et ça marchait pas ;D)
Il avait son bain à 18h30, diner à 19h et hop au lit à 19h30 et moi je ne le voyais pas parce que je rentrais du boulot vers 20h :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente