a quelle heure couchez vous vos enfants ?
stephloquet:
oui je file au club des meres indignes ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
N:
Je vais vous faire réver les filles : Pour Rudy, 8 ans, c'est couché 20H45 réveil à 7h quand il y a école et quand y'a pas école, il peut dormir jusqu'a 11 heures (il se couche un peu plus tard +- 22H).
Et les choupettes : couchées 20 H, école ou pas, réveil 9H voir 10 H voir 11 H quand pas école, réveil 7H pour l'école mais l'aprés midi c'est minimum 2 H de sieste..... ça laisse songeur non ? Se pourrait-il que ce soit un croisement avec des marmottes ???!!! ;D
Frédérique:
qaund je pense que dans le fil de celles qui ne font pas leur nuit je me suis lamentée de jamais pouvoir dormir et bien c'est fait (enfin pour les jujus)
Pour Flora le coucher à 20H30 ou 45 le matin par contre école ou pas école c'est 7H30
Par contre les jujus c'est 20H jusqu'à un tranche de 9H30 - 10H30. Le problème c'est l'après-midi la sieste est de courte durée environ 1h
cathy38:
là ils essayent de rester tous les deux dans leur chambre et bien sur c'est la foire donc un dans la salle à manger et un dans la chambre quand vont il rester tranquille.?le rituel du coucher une horreur franck ne sait pas s'arreter.si quelqu'un a un remede je suis preneuse.
B.S-B:
Les miens se couchent depuis presque toujours a 19.30 et se levent a 6.00. Maintenant le week-end ils font la grasse matinee jusqu'a 6.30 pour William et 7.00 pour les filles.
Comme je me leve a 6 heures et je pars a 6.45 le matin, j'aime les voir avant de partir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente