partage du meme lit les premieres semaines???

<< < (2/5) > >>

Isa72:
Coucou,

pour mes princesses, elles sont chacune dans leur lit pour la nuit et la journée je les mets ensemble, et ce depuis le retour de la maternité.
Bises :-*
Isa72

Laety 89:
Sarah et Abigael étaient dans deux berceaux séparés à la mat' (pas de berceaux suffisamment larges pour les mettre longtemps côte à côte)...
Depuis le retour à la maison, comme pour l'instant elles sont dans notre chambre: c'est ensemble dans le même lit côte à côte avec un traversin pour "fermer" au niveau des pieds...
Et quand elles sont en bas, avec nous dans la journée: c'est toujours ensemble dans le lit parapluie, parfois côte à côte dans le sens de la largeur (c'est marrant: elles ne bougent quasiment pas), et parfois, tête bêche dans le sens de la longueur (il fait frais ces jours-ci, alors c'est plus facile pour les mettre dans des gigoteuses...)

Mais de toutes façons, c'est vrai que:
Citation de: delphine le 30 Mai 2007 à 23:30:04

il semblerait que de toutes facons ce sont mesdemoiselles ces princesses qui vont choisir en fonction de leur reactions respectives  ;D .

Bon courage pour la suite... Après, qu'importe l'installation, un ou deux lits: c'est que du bonheur!!
 :-*

Monjoin:
Bonjour,

Mes petites ont dormi dans le même lit environ 1 semaine après le retour de la maternité. Le changement (chacune dans son lit) s'est trés bien passé, nous n'avons vu aucun changement d'attitude.

Arifa 84:
Je me pose également ces questions.

Je pense que je ferai comme toi laetitia, je les mettrai ensemble avec un côté du lit ouvert contre le notre pour faciliter l'allaitement.

Pour ce qui est de la durée je crois que se sera au feeling !

Bambinette:
Bienvenue à toi, Monjoin !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente