partage du meme lit les premieres semaines???

(1/5) > >>

delphine.U:
coucou
je voulais avoir vos avis et/ou témoignages sur le principe du partage du mémé lit pour des jujus tout au moins les premières semaines. je vois l'aspect pratique de les mettre tête bêche dans le mémé petit lit et de placer celui ci contre mon lit pour faciliter l'allaitement de nuit. avec mon aînée j'ai même fait du cosleeping les premières semaines mais avec 2 ce ne sera pas possible.

917:
bonjour,

nous on les a mis ensemble dans le même lit l'un a côté de l'autre mais ça n'a duré que 15 jours. Ils se génaient au bout d'un moment. mais je crois qu'ils se sentaient bien tous les 2

sylvia L.:
Moi je les met parfois ensemble pour jouer ou quand on va chez mamie elles dorment dans le mémé lit mais elles n'aiment pas du tout.

D'ailleurs dans la couveuse 1 fois les sages femmes les ont mis  ensemble pour aller passer des examens et elles n' ont pas du tout aimé :-\
Enfin c'est des coquines

Maï:
Nos deux filles ont été tête bêche dans un même berceau à la mater pendant 10 jours et de retour à la maison dans le même grand lit à bareaux jusque 3 mois. En fait elles mesuraient 45 cm à la naissance et donc nous les avons mises dans le sens de la largeur (comme pour un lit double)  :) Elles avaient de ce fait de la place et ne se gênaient pas. Cela avait l'air de leur convenir :D. Elles avaient un coin personnalisé avec un tour de lit de chaque côté, des doudous....
Chacune a investi son lit un jour de sieste où nous trouvions qu'elles commençaient à être à l'étroit. Cela s'est passé sans problème ainsi qu'au dodo du soir.
Depuis elles ne dorment dans le même lit tête bêche que lorsque nous sommes de sortie. Car deux lits parapluies c'est bien encombrant. Mais nous allons je pense devoir faire l'acquisition d'un deuxième lit parapluie car cela commence à devenir serré, même si les miss ne disent rien. Elles sont plutôt contentes, il me semble de se retrouver ensemble pour un dodo occasionnel.

delphine.U:
merci pour ces experiences partagees, il semblerait que de toutes facons ce sont mesdemoiselles ces princesses qui vont choisir en fonction de leur reactions respectives  ;D . C'est vrai que pour les voyages du moins au debut le partage du meme lit parapluie semble indique lorsqu'on a pas un minibus pour le transport! Je vous raconterai la reaction de mes louloutes qui j'espere ne devraient plus trop tarder a montrer leur bout du nez. bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante