partage du meme lit les premieres semaines???
Tichoux:
salut
moi je les ai mises dans le meme lit l une a coté de l autre dans la largeur du lit car elles etaient comme ca toute la grossesse et ca a duré 2mois presque mais il faut bien les separé
ca etait tres bien elles se collé toujours l une a l autre (normal je trouve (perso) car elle l etai deja) mais sinon ca a etait
ca a un coté pratique puis on les separe en douceur ;)
MAUD36:
les garçons dorment toujours (à 2 mois) dans le même lit pour une question de manque de place, en attendant la fin des travaux. La journée ils sont avec nous dans le lit parapluie dans la salle à manger. Ils ont l'air à l'aise mais il va falloir penser à se dépêcher de finir ces travaux car ils ont tellement grandi qu'ils se donnent des coups de pied quand ils ne veulent pas dormir !
breizgazelle:
Bonjour,
Mes garçons sont séparés, mais surtout parce que je les ais mis dans des couffins... Ceci dit, je me suis demandée aussi comment faire, et je me demande toujours si ça a une influence sur leur comportement de jumeaux ou pas... Mais étant donné qu'ils sont dans la même chambre, je ne pense pas que ça change grand chose.. Le seul bémol, c'est que dans deux lits séparés, un seul mobile peut fonctionner à la fois, va falloir investir dans un système qui fonctionnerait à la fois pour les deux...
P'tite Lilli:
Mais non c'est là tout le charme, une belle cacophonie ;D
Suffit juste de prendre les mêmes musiques et tu les as en canon.
bati:
Ils ont dormi 3 mois dans le même lit à barreaux (70/140) séparés d'un petit coussin d'allaitement avec un coussin d'allaitement aux pieds pour ne pas se prendre dans les barreaux. Je les ai ensuite mis dans des lits à barreaux séparés car ils étaient trop grands. Si j'avais pu, j'aurais continué à les faire dormir ensemble; ils semblaient heureux ainsi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente