15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 23:43:52
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 16
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui reprennent le sport  (Lu 18159 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #135 le: 26 Septembre 2013 à 07:50:23 »

... ou certains fruits.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 26 Septembre 2013 à 08:05:49 »

Chouss  pourquoi tu crois que je pose la question  Cool même si je cours seule, cracher me fait bizarre  Roulement des yeux

Feeverte ta question c'est niveau géographique ou emplacement sur le terrain de hand  Huh?

Ou dans la France? ?    mais je veux bien savoir quel poste Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #137 le: 26 Septembre 2013 à 14:17:07 »

Roulement des yeux je ne bois pas de lait et je ne mange pas de yaourt ! ce n'est pas que je n'aime pas mais je n'en consomme pas ...
Pas pris de fruits non plus ce jour-là, j'avais mangé "light" en quantité pour digérer "vite" et ne pas être ballonnée ... mais je crois que je sais car hier et aujourd'hui aussi je suis nauséeuse et je pense que c'est lié à mon ovulation ! Il faut que je pose la question à mon gynéco car ça m'handicape vraiment par moment  Tire la langue

Féeverte : à 30 km au Nord de Strasbourg  Clin d'oeil et pour le poste sur le terrain, je suis goal n°2  je ne fais donc pas beaucoup de match, en général c'est goal n°1 qui joue sauf quand elle bosse ou autre, là c'est moi ... mais c'est plutôt du dépannage  Tire la langue la plupart des matchs je suis là en tant que supportrice n°1 

Allez ce soir c'est entraînement ... maintenant il fait nuit quand j'arrive à la salle  vivement le printemps prochain !!
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 26 Septembre 2013 à 14:53:04 »

ahhh Gardien !! le poste clé  Clin d'oeil
je connais bien le coin, j'ai vécu vers Stras durant 4 ans Souriant
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #139 le: 26 Septembre 2013 à 15:19:33 »

Souriant ah ! alors je peux dire le nom de la ville lol c'est à Bischwiller, mais je n'habite pas là, j'habite à 20 km à l'ouest dans un petit village  Clin d'oeil
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 26 Septembre 2013 à 15:36:05 »

moi c'etait du coté de Molsheim !! Souriant
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 26 Septembre 2013 à 21:26:02 »

Hello les girls,

Je vous ai dit que dimanche matin suis allee a la piscine???

Je me suis regalee....jadore leau, jadore nager, cetait bien.....tellement bien que samedi soir nous sommes invités a souper et que ne souahite pas rentrer tard piur retourner nager dimanche matin.....

Je ne nage pas des masses hein mais j ai fait 1,5km jetais contente. Jadore ca vraiment

Hier soir malgre mon angine carabinee jai fait 10 minutes de rameur et 45 de velo elipthique. Et ben bizarrement (ou pas, jen sais rien en fait) ce ma fait du bien de transpirer .

Allez prochaine courses  samedi matin et je me suis achetee un tapis chez decath pour les abdos, mais jai pas decidé quand jallais commencer....

Ici des fois aussi jai envie de frachouiller une quand je cours....souvent c que jai soif et ai du mal a avaler ma salive ( bon appetit bien sur... )
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #142 le: 26 Septembre 2013 à 22:25:38 »

Ah oui quand même Molsheim  ce n'est pas notre secteur, je ne sais même pas à quel niveau elles jouent là-bas  Tire la langue
Tu joues encore  Huh? (désolée si je te l'ai déjà demandé  Roulement des yeux)

Kik tu me fais rire toujours  même avec une angine tu y vas  Bisou
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 27 Septembre 2013 à 07:52:49 »

Elles devaient etre en region a l'epoque, je ne sais plus, j'ai fait pas mal de clubs Sourire besancon, laval, angers. .. Et tous les niveaux  !!
Aujourd'hui je joue toujours dans une equipe dep donc c'est pépère Sourire  d'ailleurs samedi j'ai enfin mon premier match de la saison
Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #144 le: 27 Septembre 2013 à 10:27:11 »

35 minutes ce matin

Au total, 100 minutes de courses a pied cette semaine, plus deux heures de velo Souriant
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 27 Septembre 2013 à 11:49:39 »

Super Pat! Ça te réussit ces congés, dis-moi Bisou Bisou
Journalisée
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 27 Septembre 2013 à 13:53:49 »

Et bien bravo les filles pour tous ces efforts !
mais vous arrivez à tenir sur la durée parce que j'en serais incapable je crois .

de mon côté j'ai eu ce matin mon 2ème cours de pilates .
Alors ce n'est pas physique du tout mais je pense que ça va vraiment me faire du bien pour me renforcer musculairement .
Suivant les exercices j'ai un peu l'impression d'être dans un mixe de la rééduc du périnée et des abdos !
Mais je pense que dans quelques mois je devrais bien voir la différence sur mon bidou tout flasque et au boulot aussi en musclant mieux mon dos .

Sinon je n'ai pu faire qu'une fois le trajet à pied pour l'école (en laissant la voiture là-bas le matin) . Le souci c'est que j'ai souvent une course à faire donc besoin du véhicule . Mais promis je vais réitérer bientôt !
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #147 le: 27 Septembre 2013 à 14:52:03 »

Elles devaient etre en region a l'epoque, je ne sais plus, j'ai fait pas mal de clubs Sourire besancon, laval, angers. .. Et tous les niveaux  !!
Aujourd'hui je joue toujours dans une equipe dep donc c'est pépère Sourire  d'ailleurs samedi j'ai enfin mon premier match de la saison

hmmm quel poste alors ?
Ici nous jouons en départemental mais pour moi ce n'est pas pépère  d'ailleurs c'est aussi mon premier match mais un match de coupe donc si on perd c'est fini pour nous alors la pression est +++++++++++
En championnat si je fais une bourde on peut toujours espérer rattraper  Tire la langue

Super entraînement encore hier  Souriant j'ai pris la balle dans la figure  j'ai mal placé mes mains et j'ai juste eu le temps de tourner la tête pour pas prendre la balle directement sur le nez  Cool
Par contre "mauvaise nouvelle", notre coach nous quitte, elle arrête le coaching et du coup ce serait un gars qui prendrait le relais  et comment dire moi et les coachs masculins ça ne va pas très longtemps en général 
Déjà hier il m'a fait suer en me parlant de jouer sur le terrain  je lui ai bien fait comprendre que je suis goal remplaçante et absolument pas joueuse de champ ....
Bref ... à voir dans le temps car hier il est resté une partie de l'entraînement pour voir comment on se débrouille  Roulement des yeux

Prochaine cap prévue dimanche matin si j'arrive à me lever après mon premier match 
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #148 le: 27 Septembre 2013 à 14:52:19 »

Ah j'oubliais : bravo Pat  Bisou
Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #149 le: 29 Septembre 2013 à 16:07:06 »

Bisou

Eh eh 20 minutes ce matin

J'ai mis la gortex de l'homme, pensant qu'il pleuvrait

Que nenni

J'ai eu chaud
Journalisée