07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 11:49:56
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 72
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !  (Lu 53565 fois)
emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 27 Décembre 2014 à 20:09:09 »

Joyeuses fêtes les filles!

Mélo, la série continue, tu n'auras eu aucun répit pour la  fin d'année!!

Linda, super pour le retour de Jade, elle a bien gagné quelques dodos avec papa et maman la pitchounette!! Ses sœurs ont du être trop contentes de la retrouver!

Ici, ils vont bien et c'est trop cool! On a enfin séché les nez et la toux, les débuts de bronchiolite sont éteints, ouf! Je pense que le fait de ne plus être à la crèche leur fait le plus grand bien point de vue miasmes!
Bon, du coup, ils font plein de bêtises aussi! S0lal dit plein de mots, depuis quelques jiurs il nous en sort plein de nouveaux, c'est adorable, Sar@h commence un peu...
A Noel, des cadeaux partout, on a l'impression que l'apart a rétréci mais bon!
Sinon, la soirée tranquilou s'est très bien passée, les enfants ont bien dormi chez mes parents et nous on a bien profité, ça fait du bien pour une fois de pouvoir prendre le temps de tout sans guetter le babyphone!

Voila pour les dernières news!
Bisous
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 31 Décembre 2014 à 10:37:07 »

C'est super pour jade, Linda.
EMI, c'est cool si plus de microbes.

Ici c'est la galère, les petits sont hyper malades donc ça tousse et ça vomit de partout. On ne s'en sort pas  Triste
Et je reprends le travail lundi, ça me stresse!!!!!

Les garçons ont été pourris gâtés et on a passé un super noel. Heureusement car depuis on en chie...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 31 Décembre 2014 à 13:04:21 »

Mélo, respire un coup! Le boulot va te faire du bien même si tu vas stresser pour tes petits bouts malades...
C'est hyper lourd si vous n'arrivez pas à évincer les crobes. Ici on en est venu à bout après 3 antibio différents pour solal et là il est toujours sous flixotide ça assèche les sécrétions et j'ai l'impression que ça marche bien. Bon opn en reparle la semaine prochaine quand ils seront retournés à la crèche...
Mélo, ça va mieux pour la bouffe? (pas top j'im

Allez bon réveillon, ici mon homme a sa soirée moi je reste à la maison avec les poussins...
Bisous
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 01 Janvier 2015 à 10:26:12 »

Bonne année les filles!!! Santé bonheur et bêtises 

EMI, ça a été ta soirée solo? Pour la bouffe ça reste compliqué. Mais ce matin tout le,monde va un peu mieux. On tient le bon bout!!;
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 01 Janvier 2015 à 20:08:47 »

Bonne année à vous et à vos familles les filles!

Ben ma soirée d'hier n'a pas été top, S0lal a décidé de ne pas dormir et de pleurer en quasi continu vers 22h du coup j'ai craqué à 23h30 et je me suis couchée avec lui, il a fait dodo direct le chameau!
Bref...
Sinon ma bonne résolution du jour : moins gueuler car en ce moment c'est la fête à la bêtise et avec ma patience légendaire je suis vite à bout et je crie, ce qui ne sert à rien à part que les enfants se mettent à crier en disant nononon et en me refaisant 
On va tenter autrement du coup car le mode poissonnière commence à me gaver doucement...

Vous faites comment vous quand ils touchent 60 fois d'affilée le truc interdit Huh? Franchement je sais plus trop quoi faire sachant que je me refuse à leur mettre une tape sur la mais ou autre. Ici par exemple en ce moment ils n'ont pas le droit de toucher les boutons de l'ampli (cher et on a pas envie qu'ils le pètent) et ils y retournent tout le temps c'est presque compulsif...
Je suis preneuse de vos astuces
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 04 Janvier 2015 à 09:45:17 »

Désolée EMI, je n'ai pas d'astuces, je suis dans la même situation... Je dis non et à la fin, je gueule...

Les petits commencent enfin à aller mieux.
Hier Baptiste s'est éclaté la lèvre supérieure... Et aujourd'hui trop de trucs à faire. Respire du boulot demain.
Les filles pour celles qui ont repris, comment ça s'est passé? La gestion des petits, de la famille, du travail, de la maison, des courses, de la bouffe, ...
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #1026 le: 04 Janvier 2015 à 13:12:01 »

Bonne année 2015 les filles!!!
Plein de bonnes choses a vous et a vos familles

EMI, je suis aussi en mode poissonnière! Par contre moi je me permet une petite tape sur la main ou les fesses pour essayer de leur faire comprendre mais bon Roulement des yeux ça sert pas a grand chose.
Quand mon mari hausse un peu le ton ça marche un peu mieux mais elles y retournent une demi heure après..
Je pense que c est un peu l âge aussi, ils nous testent!!

Melo, bon courage pour demain!!! T inquiètes pas ça va aller, les premiers semaines sont un peu plus difficiles le temps que tu trouves une organisation après ça va rouler Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 04 Janvier 2015 à 14:42:13 »

Linda, comment va jade? Les médecins ont ils des explications par rapport à çe qu'il lui est arrivé?

Ici aussi, quand mon mari monte le ton, ça marche mieux 
Journalisée

emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 04 Janvier 2015 à 20:23:24 »

Bon courage pour demain Melo, ça va aller.
Au début tu sauras pas trop ce que tu fous là au travail au lieu d'être avec tes petits mais tout va se mettre en place progressivement. Le rythme, la gestion des deux vies... Fais comme tu peux, c'est pas grave si vous mangez du picard un jour sur 2!! Moi les loulous c'est petits pots tous les soirs, pas possible de faire autrement par exemple.
Ca va te faire du bien de voir des gens et de parler d'autre chose que de tes enfants.
C'est clair que c'est chaud le premier mois mais ça passe.
J'ai pas trop envie d'y retourner demain par exemple mais je sais que ça va me faire du bien de pas être H24 à la maison avec les gremlins!!

Comment ça va linda?
 Bisou
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #1029 le: 05 Janvier 2015 à 13:20:26 »

Jade va bien merci les filles
Elle a repris presque 1 kg Sourire elle mange super bien, elle remarche..
Elle aura une radio de contrôle des poumons dans 1 mois, jusque-là pas de crèche et on évite le contact avec les gens malades
Ce que les médecins disent c est que ce ne serait qu une "banale" convulsion liée à la fièvre et que malheureusement elle a vomi au mauvais moment d ou l inhalation dans les poumons.
Elle risque d en refaire des convulsions (ainsi que sa sœur d ailleurs) donc on surveille des qu elle a de la fièvre et on a du valium a la maison au cas ou..
Je peux vous dire que la semaine dernière elle nous a fait un peu de fièvre et bein on a flippé!! Il faut pas que ça devienne une obsession mais pour le moment c est encore frais..
Si elle refait des convulsions, le neurologue mettra un traitement épileptique en place.
Apparement il y a un facteur familial dans les convulsions liées à la fièvre, je ne le savais pas..
Voilà sinon elle va bien  Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #1030 le: 05 Janvier 2015 à 13:20:43 »

Alors melo cette reprise?
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 05 Janvier 2015 à 19:50:42 »

Super Linda, ce sont  de bonnes nouvelles. Et c'est normal que tu balises pour la fièvre c'est tout récent

Ici tout s'est bien passé et Baptiste remange!!! Il a englouti sa purée ce soir, quel soulagement. Je repasse dès que j'ai un moment là c'est la course

Bisous
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 19 Janvier 2015 à 17:25:49 »

Je viens donner des nouvelles

Coucou les filles

We chez BP s'est bien passé. Dimanche je suis montée chez mon frère. Il y a un parc en face de chez lui, Valentin s'est éclaté. Puis soirée sympa. NDM car j'angoissais un peu.
RDv à necker bien passé. Intervention prévue le 26 février , il rentre le 25 et sort le 27 si tout est ok. RDv anesthésiste sera fait à Montluçon ouf.
En revanche , le professeur me dit qu'il est trop enrhumé et qu'il faut pas le remettre à la crèche   alors qu'il est pas si enrhumé que ça...
On est rentré cet aprèm et là mon mari devrait arriver avec mes deux autres loulous
Bisou
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 26 Janvier 2015 à 14:05:27 »

Linda, comment va jade? Et tes autres puces?
EMI ça chez toi?

Baptiste s'est fait poser des drains dans les oreilles ce matin.
Je suis encore à l'hôpital. J'attends la visite des médecins. Il est adorable et hyper sage.
Les petits pètent la forme même si Valentin gémit depuis deux nuits (mal à la gorge je pense car pas d'autres symptômes que la rhino et pas de fièvre)
Valentin appelle ses frères "les gars", hier Baptiste a dit"poules" et Hector "chat"! Mais c'est tout lol
La visite camps des deux ans est prévu le 14 avril!
Bisous les filles
 A très vite
Journalisée

emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 26 Janvier 2015 à 18:12:49 »

Salut Mélo!!
Contente que tes poussins pètent la forme (malgré tes fréquentes visites à l’hôpital  )
Il n'y a pas d'anesthésie pour les drains? Vous allez sortir ce soir?

Les gars !!! c'est trop mignon!
Comment ça va avec le boulot alors, tu arrives à trouver un peu ton rythme? Pas trop dur?

Ici, en ce moment ils sont vraiment cool, ça fait une semaine que Solal dort toute la nuit sans se réveiller (après de très belles nuits de merde avec jusqu'à 10 réveils  ) mais là, ça roule et ça fait un bien fou. On commence à se détendre le soir !

Niveau langage, il nous sort des mots dans tous les sens, c'est trop mignon (genre la vitamine du matin c'est la "pépette tatanime = pipette de vitamine!!!)
Sarah dit moins de mots mais n'en pense pas moins!! Elle est vraiment d'humeur joyeuse, fait des blagues, grimpe partout et fait sa belle quand je lui fais es petites couettes!!
C'est un peu fatigant (ils s'arrêtent jamais et font souvent du boudin) mais vu que les nuits se passent mieux tout passe mieux!

Linda, j'espère que tout le monde va bien!

Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 72
Imprimer
Partager :

Aller à: