C'est super pour jade
Elle aura des séquelles ou pas?
Baptiste va bien et la pose des drains s'est très bien passée.
Sinon en ce moment c'est :
Quelle galère!!! Il y a deux nuits, je me suis levée car Hector toussait, et j'ai trouvé que Valentin respirait mal. Du coup, hier levée à 4h.
J'en parle à mon mari qui le dit que non ça va.
Hier j'appelle la crèche, on me dit que Hector fait un peu de fièvre mais que Valentin ça va. On devait tous se retrouver à la médiathèque. Et voilà que 16h30 la directrice me rappelle et me dit que Valentin a 39,4 et qu'ils respire mal
Donc je vais le chercher et l'amène aux urgences, je suis arrivée à 17h45 et j'en suis repartie à 22h!!!! En fait on a attendu 2h car beaucoup de monde, puis ça a été long car en plus du rhume, de la mega pharyngite , il avait une otite qui a percé le tympan je voyais depuis quelques jours qu'il se touchait l'oreille mais il ne se plaignait pas et pas de fièvre... Du coup l'interne voulait que ma pédiatre le voit pour savoir si on rentrait ou s'ils le gardaient. Et ma pédiatre était en prise avec un cas difficile.
J'ai demande un bib pour mon bébé et il a été absolument adorable. Elle l'a ausculté et a dit ok pour rentrer mais je reviens si souci.
J'espère qu'il ne sera plus malade pour l'opération dans deux semaines.
Cette nuit a été très difficile, il a fallu que je le mouche et ventoline car asthme en plus. Du coup, ils dorment toujours là!!! J'ose pas aller voir si ça va de peur de les réveiller,,,
Et cet après-midi RDv anesthésiste . Et je suis hs et mon mari ne rentre même pas ce midi
Désolée pour le pavé.