09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 13:06:37
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !  (Lu 54237 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 08 Février 2015 à 16:32:50 »

C ucou les filles
C'est super que les nuits se passent mieux  Clin d'oeil
Ici niveau langage on est pas en avance 
Valentin dit "c'est quoi ça" et à répété chat tout à l'heure . Moi aussi, il fait du boudin 
Ils pètent  la forme.
La reprise tara il s'est bien passée. Les petits s'éclatent à la crèche et moi ça me fait du bien. Mais je commence à accuser le coup du rythme, je fatigue...

Linda, comment ça va chez toi? Jade a récupéré?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #1036 le: 11 Février 2015 à 09:34:42 »

Coucou les filles!!
Ça faisait un moment que j étais pas passe!! Je vais être plus assidue Clin d'oeil
J ai lu que de bonnes nouvelles!
Melo comment  ça s est passe pour Valentin? Les drains? Comment va t il maintenant?
EMI, ils progressent vite tes petits Sourire

Ici ça va! Jade a bien récupéré et elle devrait pouvoir reprendre la crèche la semaine prochaine. Sa radio des poumons est assez bonne. Souriant
Sinon la c est Joyce qui l a fait la grippe elle se remet a peine elle était ok la pauvre..
Niveau language elles avancent bien aussi. Joyce est un peu plus en avance que Jade, mais bon Jade avait d autres choses a s occuper Roulement des yeux

Je suis contente que vous allez bien et melo courage c est clair que c est pas facile le boulot la maison les petits!!!

Plein de gris bisous a vous et vos tresors  Bisou Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 11 Février 2015 à 13:41:45 »

C'est super pour jade  Clin d'oeil
Elle aura des séquelles ou pas?
Baptiste va bien et la pose des drains s'est très bien passée.
 Sinon en ce  moment c'est :
Quelle galère!!! Il y a deux nuits, je me suis levée car Hector toussait, et j'ai trouvé que Valentin respirait mal. Du coup, hier levée à 4h.
J'en parle à mon mari qui le dit que non ça va.
Hier j'appelle la crèche, on me dit que Hector fait un peu de  fièvre mais que Valentin ça va. On devait tous se retrouver à la médiathèque. Et voilà que 16h30 la directrice me rappelle et me dit que Valentin a 39,4 et qu'ils respire mal 
Donc je vais le chercher et l'amène aux urgences, je suis arrivée à 17h45 et j'en suis repartie à 22h!!!! En fait on a attendu 2h car beaucoup de monde, puis ça a été long car en plus du rhume, de la mega pharyngite , il avait une otite qui a percé le tympan  je voyais depuis quelques jours qu'il se touchait l'oreille mais il ne se plaignait pas et pas de fièvre... Du coup l'interne voulait que ma pédiatre le voit pour savoir si on rentrait ou s'ils le gardaient. Et ma pédiatre était en prise avec un cas difficile.
J'ai demande un bib pour mon bébé et il a été absolument adorable. Elle l'a ausculté et a dit ok pour rentrer mais je reviens si souci.
J'espère qu'il ne sera plus malade pour l'opération dans deux semaines.
Cette nuit a été très difficile, il a fallu que je le mouche et ventoline car asthme en plus. Du coup, ils dorment toujours là!!! J'ose pas aller voir si ça va de peur de les réveiller,,,
Et cet après-midi RDv anesthésiste . Et je  suis hs et mon mari ne rentre même pas ce midi 
Désolée pour le pavé.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #1038 le: 11 Février 2015 à 17:51:04 »

Oh lala melo encore la galère!!!
Comment va t il ce soir?
Et l anesthésiste?
Allez courage on sort bientôt de l hiver...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 12 Février 2015 à 19:28:11 »

Ca va mieux.
Le RDv anesthésie s'est bien passe. Mais faut pas qu'il soit malade pour l'intervention... On verra dans deux semaines
Journalisée

emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 25 Février 2015 à 09:53:46 »

Salut les filles,

Contente d'avoir de tes nouvelles Linda, Jade s'est remise comme une championne, c'est vraiment super! J'espère que tu as pu te refaire un peu une santé toi même car tu as eu une fin d'année bien pourrie...

Melo, c'est bientôt l'opération il me semble, j'espère que tout tes petits hommes vont bien!

Ici, je vous avais pas dit mais S0lal a des lunettes depuis un petit mois, j'avais peur qu'il se les enlève tout le temps mais ça va, il ne les touche même pas et j'ai l'impression que ça lui fait vraiment du bien, il tombe beaucoup moins le pauvre, il est super chou avec, on dirait un petit harry p0tter!!
Sar@h pète la forme. Depuis qu'on a vu un homéopathe, j'ai l'impression que le sommeil de S0lal va beaucoup mieux...
Gros bisous les filles, à bientôt
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 28 Février 2015 à 19:46:36 »

Opération bien passée. En revanche, à necker la communication c'est pas leur fort, abusé... Il a fallu que je bataille pour voir le chirurgien pour qu'il me débriefing de l'opération 
On est bien rentré.  Valentin doit se ré adapter à ses frères, aujourd'hui ça a été caprices sur caprices...
Bisous
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #1042 le: 11 Mars 2015 à 12:27:21 »

Coucou les filles!!!
Comment allez vous?? Et vos petits bouts?
Melo, Valentin s est bien remis?
Ici ça été roseole pour joyce Roulement des yeux j attends que jade la fasse maintenant!
 Bisou Bisou

Et melo, comment ça se passe avec la reprise du boulot??
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 11 Mars 2015 à 19:46:24 »

Coucou Linda. Pour la roséole ne t'inquiète pas, moi Hector l'a fait mais pas ses frères 
Valentin s'est bien remis mais il respire fort je trouve. J'attends des nouvelles de Clermont pour la fibro de contrôle...
Sinon Baptiste et Hector on eu la gastro semaine dernière et moi j'ai la grippe cette semaine  Pleurs donc je suis épuisée.
On est en vacances fin de semaine pour deux semaines, on part à la montagne ça fera du bien.
Pour la reprise cava , sauf ce mois ci où entre les vacances et la grippe, je vais pas être très présente  Triste

Et vous comment ça va chez vous?
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #1044 le: 12 Mars 2015 à 13:10:23 »

La grippe.. Ma pauvre soignes toi bien..
Ces vacances vont vous faire du bien
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 13 Mars 2015 à 11:35:53 »

Merci. J'espère aller vite mieux, yen à marre.
Au fait, comment va jade?
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #1046 le: 13 Mars 2015 à 13:41:13 »

Ça va merci Sourire elle s est super bien remise! La dernière radio était bonne, maintenant il n y a plus de surveillance particulière.
Quand je repense a ce qu on a passe je me dis qu on a eu de la chance...
C est bientôt la fibro de contrôle pour Valentin? Le pauvre il en aura eu aussi

EMI tout va bien??
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 13 Mars 2015 à 14:04:18 »

Y en a une à necker le 10 avril  et une de contrôle à Clermont la semaine prochaine normalement.
C'est génial pour jade.
En effet, vous revenez de loin, c'est fou!
Journalisée

emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 13 Mars 2015 à 14:29:13 »

Coucou!!
Super nouvelles pour Jade, trop forte la pitchounette!

Ici, ça va, niveau santé, tout est ok (c'est bien le principal), par contre niveau crise d'opposition, et ben justement, c'est la CRISE!
S0lal est hyper pénible, dès qu'il a un pet de travers il se met à hurler et à se rouler par terre et quoi qu'on lui demande c'est non non non...
S@rah est dans le non non non aussi mais beaucoup plus cool, j'ai l'impression que ça l'amuse de dire non.
Il parait que c'est une phase mais vu que S0lal a commencé vers 16 mois ça commence à durer...
Bref, je fatigue un peu!
En plus ils sortent tous les deux toutes leurs canines donc c'est chaud!

Bisous
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 13 Mars 2015 à 15:19:21 »

Pas drôle les canines... Moi aussi Valentin dit beaucoup non et fait quelques crises mais ce n'est pas à ce point là!
Bon courage en tout cas.

Vos petits sont toujours en lit bebe?
Journalisée

Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72
Imprimer
Partager :

Aller à: