Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !

<< < (16/216) > >>

Lindalylou:
Ça fait plaisir de te voir par ici alex!! ;)
Ils ont  bien poussé tes loulous!!! Ça y est ils ont rattrapé les miennes!! Elles sont  à 4 kg
J espère que tout va rentrer dans l ordre pur Jules!
Nous ça va. C est cette semaine l irm de jade, j angoisse à mort...
Sinon tu sais on avait changé le lait nous aussi, guigoz épaissi, et Ben ça fait rien du tout, elle rejeté toujours autant . Je vois le pédiatre demain, on verra bien..
Gros bisous

Tout va bien les filles?

Lindalylou:
EMI, on est passe en tétine 2 car lait trop épais aussi et pas de soucis! C est beaucoup mieux
Bisous

elsaza:

bon courage les filles pour les examens de vos petits loups, Linda et Sév , je pense bien à vous , tenez nous au courant, je comprend votre angoisse  :-* :-* :-* :-*

emi et jp bon mensiversaire à tes petits bouts ,
bibine bon courage pour ta recherche de nounou, je ne peux pas t'aider car je continue mon congé parental, par contre j'ai toujours 20 heures de boulot par semaine bénévolement pour l'association que j'ai créé, du coup c'est chaud , je manque de temps, une tisf vient me seconder 6 heures par semaine et ce n'est pas de trop

comment vont les autres petit soleils?

elsaza:

des nouvelles de vos examens les filles?

Lindalylou:
Coucou elsa!

Pour nous visite chez le pédiatre hier'
Alors changement de lait encore!! On passe a nidal confort parceque trop de rejet! Mais i e hyper épais et fait plein de grumeaux, l galère!!
Sinon pour joyce, un léger strabisme donc rdv chez l ophtalmo le mois prochain
Pour jade, l irm de vendredi est maintenu. J ai eu un peu plus d explications quant a son problème au niveau du cerveau. En fait il y aurai eu des micro saignements et le sang comporte du calcium d ou les calcifications c est a dire du calcium qui s est fixé sur des petits vaisseaux.
Pour ce qui est des conséquences, si il y en a, ce serait plus au niveau moteur ou apprentissage écriture, lecture... Mais le pédiatre me dit qu il n y a pas longtemps qu on peut voir des images comme ça aux écho ou irm(machine plus performante) donc ils n ont pas assez de recul sur les années pour savoir exactement ce que ça peut faire... Très rassurant n est ce pas? ::)
Voilà pour les nouvelles.. Sinon tes petits bouts se portent comment?? Toujours de si belles nuits??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente