Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !
Bibine6017:
Citation de: mallory le 19 Septembre 2013 à 10:58:17
moi les assistante mat prennent 3.2 3.50 €...
oui c quoi la ronde de noël?
Ça y est il y a les explications sur le lien donné par marraine.
Petit _ Pimousse:
Citation de: Bibine6017 le 18 Septembre 2013 à 20:21:37
Citation de: Petit _ Pimousse le 18 Septembre 2013 à 14:46:02
un p'tit coucou pour vous dire que la ronde de Noël est ouverte, si vous voulez y participer ;)
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51102.0
Dis marraine, c'est quoi cette histoire de ronde de Noël?? Une coutume du fofo? Dis en nous plus!! :)
oui c'est ca :D
chaque participante est la marraine d'une autre et donc la filleule d'une autre aussi.
on fait un cadeau à quelqu'un du forum et on en reçoit un.
la marraine reste anonyme et le but est de trouver son identité grâce à des indices dans le colis ou alors des indices donnés par les lutins de Noël :)
Petit _ Pimousse:
ici le taux horaire est de 2.80€ pour les ass mat'.
alexandra D:
Coucou les filles !!
Voilà, il faut enfin que je m'occupe de mettre le lien direct du nouveau fil sur mon ordi, mais je n'y arrive pas.
Ici tout va bien, Oscar et Jules auront bientot 2 mois (le 29), aux dernières nouvelles, ils faisaient 5kg chacun ! ça pousse vite ces petites bêtes -;)
Jules a des coliques et un gros reflux, il est soigné depuis une semaine environ, et les choses s'améliorent doucement. C'est pas non plus magique pour lui l'in@xium. Depuis le début, j'avais vu qu'il avait un rgo, mais la conne de Docteur à côté de chez moi, trouvait qu'il allait très bien, enfin elle m'avait quand même donné de l'in@xium au cas où. Et quand j'ai commencé le traitement, il s'est mis à vomir par jet, pendant 5 jours. Elle me disait que ça n'avait rien à voir, alors que dans la notice, c'est tout de même un des effets secondaires. Bref, j'ai changé de pédiatre ! Et j'ai trouvé un peu par hasard, une super qui bosse aussi à l'hôpital où j'ai accouché, elle est pneumologue là bas. Elle a diagnostiqué son RGO en 2 minutes. C'est clair que ça se voit tout de même... Elle a passé une heure avec eux, comme elle est nouvelle dans le quartier et qu'elle remplace un docteur, elle n'a pas encore beaucoup de patients et tant mieux pour nous -;)
Sinon, j'ai passé Oscar au Gali@ Digest c'est super et j'aimerais aussi passer Jules, mais j'attends un peu car lui avait déjà eu un changemnet de lait au P@pti Junior, car il était tellement pas au top au début que la première pédiatre l'avait mis à ça.
Maintenant j'aimerais le changer au G@lia A R, j'ose pas , car il sera plus lourd à digérer, qu'en pensez vous ?
Sinon j'espère que tout le monde va bien;
Comment vont les filles Linda ?
Plein de bisoux linda
emile et ses poussins:
Salut,
Alexandra, Sarah aussi avait un souci de reflux, après quasi chaque bib elle en rejetais beaucoup. Après coup de fil à la pédiatre, on est passés au g@llia AR. Elle n'a plus du tout de reflux par contre c'est vraiment très épais '(je me tâte à la passer en tétines vitesse 2) et depuis qu'elle prend ça elle nous fait des selles à gogo et elle prend des bibs plus petits. Mais en tout cas, elle recrache plus son bib. Jeudi on va chez le pédiatre pour leur premier vaccin je ferai le point sur le lait.
Passe un coup de fil au doc pour savoir si c'est ok de passer du digest au ar.
Ils ont deux mois aujourd'hui!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente