Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !

<< < (14/216) > >>

mallory:
Cc les filles.
Je suis à actuellement en vacances et ça capte  super mal...galère !
Mais ça fait dubien de s'éloigner de la maison. ..et l'air de la mer fait dubien. ..surtout après avoir été hospitalisé avant l'accouchement ! Bon plutôt le vent et la pluie!  Lol
Rien de neuf chez moi...juste que je suis de plus en plus amoureuse de mon bébé !
Il mange plus facilement qu'avant, mais je lui donne tjs 2 ou 3 compléments de mon lait par jour.
Il commence à bien tenir la nuit...7 , 8 ou 9 heure !

Moi c pareil pas de place en crèche..donc jai commencé à avoir des entretiens avec ls nounous,  mais c dure de trouver une personne à son goût...pour y laisser mon p'tit cœur.
Bisous bisous

Petit _ Pimousse:
un p'tit coucou pour vous dire que la ronde de Noël est ouverte, si vous voulez y participer ;)
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51102.0

Bibine6017:
Citation de: Petit _ Pimousse le 18 Septembre 2013 à 14:46:02

un p'tit coucou pour vous dire que la ronde de Noël est ouverte, si vous voulez y participer ;)
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51102.0


Dis marraine, c'est quoi cette histoire de ronde de Noël?? Une coutume du fofo? Dis en nous plus!!  :)

Bibine6017:
Coucou les filles! Je passe rapidement car Faustine fait une colère! je vous donnerai plus de news en fin de semaine on va à la visite des 3 mois vendredi chez le pédiatre... Et oui ils ont eu 3 mois hier mes loulous!!!

Juste je voudrais lancer un petit sondage car je dois rencontrer des assistantes maternelles à partir de la semaine prochaine. Je sais que le tarif dépend aussi des régions mais pour celle qui vont confier leurs loulous à une ass mat, et qui ont déjà trouvé, combien vous prend elle au taux horaire? Merci pour vos réponses...  :-*

À très vite je file calmer la vilaine... Lol

mallory:
moi les assistante mat prennent 3.2 3.50 €...

oui c quoi la ronde de noël?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente