Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !
emile et ses poussins:
Ca y est, changement de fil, le fil grossesse m'a bien aidée à supporter cette longue période, je pense que celui-ci va m'aider à répondre à toutes mes nombreuses nouvelles préoccupations !! J'ai hâte de suivre l'évolution de nos petits soleils...
Les miens ont un mois aujourd'hui!!! Déjà et à la fois j'ai l'impression qu'ils sont là depuis plus longtemps (c'est surement du à la répétition des jours qui s'enchainent sans vraiment de séparation jour nuit!)
sanalo:
coucou les filles ! Nathan m'inquiète un peu depuis cette nuit il ne boit que la moitié de ses biberons je n'ai pas changé de lait pourtant...en espérant qu'il ne couve rien..une copinaute du forum m'a envoyé un lien ce matin sur le sommeil des nouveaux-nés, ça pourrait vous servir aussi ..
bisous!
http://sommeil.univ-lyon1.fr/articles/challamel/prosom/sommaire.php
mallory:
C'est parti pr ce nouveau fil et ses folles aventures! ;D
Maintenant que nos soleils sont là 8) on a pas fini de se faire du soucis ( et oui encore) mais aussi de passer de supers moments. ...
Sanalo j'ai pas de réponse à te donner , pas assez d'expérience ds mon rôle de maman!
Lindalylou ces premiers jours et mois de vie n'auront pas tjs été facile , mais ça y est tu vas pv souffler.
Tu es une super maman!
Mais oui....les autres aussi! ;)
Bon aller je retourne au lit ça fait une demi heure que Louis est endormi sur moi....mais une fois qu'on a le nez sur internet. ...et depuis 4h40, jd suis bien réveille!
Mais bon encore un p'tit dodo serait bien! .....
ZzzzzzZzzzz
emile et ses poussins:
Citation de: sanalo le 23 Août 2013 à 13:48:56
coucou les filles ! Nathan m'inquiète un peu depuis cette nuit il ne boit que la moitié de ses biberons je n'ai pas changé de lait pourtant...en espérant qu'il ne couve rien..une copinaute du forum m'a envoyé un lien ce matin sur le sommeil des nouveaux-nés, ça pourrait vous servir aussi ..
bisous!
http://sommeil.univ-lyon1.fr/articles/challamel/prosom/sommaire.php
Salut,
ma puce nous a fait pareil en début de semaine, d'habitude elle prend bien ses bibs de 90 ml mais là sur au moins 4 tétées elle prenait seulement 30 à 50 ml, le soir, tout s'est remis d'aplomb. Bizarre. Je me suis super inquiétée toute la journée et finalement tout est ok.
mesptitsloulous:
Coucou les supers mamans!!
Sa y est, tous nos soleils sont nés!!!!
Heureuse de commencer ce nouveau fil, ou l'on va pouvoir discuter bibi, couche, allaitement, nuit saccadé , premier areuuu et jen passe!
Linda, jespere que ce n'est rien de grave pr Jade, les docs ne t'ont pas plus expliqués que ça??
Ne stresse pas, fais confiance a tes puces, ce sont de vraies battantes!!
Emi, je ne saurais pas te dire pr les bibis que Nathan ne finit pas....
Ici on a commencé le 1 mois, sa y es le naissance est trop juste! Et dire qu'ils n'auront que 3 semaines lundi, ils ont deja bien grandit n'empeche!!
Ils sont tjrs aussi sages mes loulous , ils ne pleurent que lorsqu'ils ont faims.
Par contre ils se reveillent deux fois chacun par nuit et en decalé en plus.
Et la journee,je trouve pas vraiment de temps pr me reposer, tjrs quelque chose a faire...
Gros bisous les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente